“A rafraichir” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly

Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly
Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly a été ajouté à vos Favoris
Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue De Madrid Zi Des | Estroublans Zi De L'Anjoly, 13127 Vitrolles, France   |
N° 7 sur 13 hôtels à Vitrolles
lyon
“A rafraichir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nouvelle étape à Campanile Vitroles Anjoly. Literie toujours extra, chambre spacieuse et salle de bain avec baignoire donc agréable mais il faudrait maintenant penser à rafraichir cet hôtel. J'ai vu sur le site de Campanile que la plupart ont été rénovés et les ai trouvé vraiment jolis. A quand le tour de Campanile Vitrolles Anjoly ?

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Bruyant mais normal (route et aéroport) besoin de travaux, le lavabo est cassé en plusieurs endroits et recollé! les portes ferment mal. Mais néanmoins un accueil chaleureux du personnel dans un décor resto un peu froid

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vitrolles

Villelaure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Trou dans la cloison de la salle de bains, Pas de lait et de biscuit.
Par contre nous avons souper au restaurant nous étions 9 personnes au départ et deux autres personnes se sont joint pour notre repas. Le personnel a fait sont maximum pour qu'ont puisse tous manger a la même table, car le restaurant été complet.

Astuce pour la chambre : Rafraîchir les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vallauris Golfe-Juan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Et ce qui m'a déplu c'est le matin du depart: alors que nous avons jusque midi pour libérer la chambre, une femme de ménage toque une première fois vers 10h et entre, une deuxieme toque vers 11h15, et le comble la réceptionniste téléphone à 11h50 pour demander à ce qu'on libère la chambre!!! C'est la première fois que l'on nous fait ce coup là !! Je ne suis pas sûre d'y retourner...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Séjour de 2 nuits en couple; Nous avions connu l'hotel il y a deux ans et avions été satisfait.
Déception cette fois-ci: chambre moyenne et propreté médiocre (linge de toilette gris, toile d’araignée, ...); baisse globale de la qualité et des prestations.
Point positif : le personnel est toujours accueillant et serviable.

Astuce pour la chambre : Améliorer les prestations de nettoyage et la qualité du linge fourni.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Antibes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Hotel vétuste, les chambres sentent la cigarette, propreté douteuse. Le seul point positif est l'emplacement, avec la proximité de la zone, et le fait qu'il y ai un restaurant. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Villards D'héria
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

chambre conforme et propre, mais repas insipide et lasagnes industrielles et congelées pour 20€, dommage! un produit maison aurait été apprécié et guère plus couteux, une boisson qui n'arrive pas.....

Astuce pour la chambre : un peu de chauffage n'aurait pas été superflu
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly

Adresse: 1 Rue De Madrid Zi Des | Estroublans Zi De L'Anjoly, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 7 sur 13 hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly 3*
Situé à 5 minute de l'aéroport Marseille Provence et à 7 mn de la gare TGV d'Aix en Provence l'Arbois notre établissement est au coeur de la zone industrielle des estroublans une des plus grande zone d'europe. A proximité des grands axes routiers principaux vous permettant de faire escale lors de vos déplacement et à 15mn de la côte bleue. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly
Campanile Marseille Vitrolles Anjoly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.