Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly
Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly a été ajouté à vos Favoris
Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue De Madrid Zi Des | Estroublans Zi De L'Anjoly, 13127 Vitrolles, France   |
N° 7 sur 13 hôtels à Vitrolles
French Riviera - Cote D'azur, France
“avis”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

bonjour
les chambres sont propres par contre il n'y a pas de prise électrique au niveau de la table de nuit et pas de necéssaire de néttoyage des sanitaires
les grilles de ventilation ne sont pas nettoyées ( salle de bain)
il est appréciable qu'il y est des dosettes pour le café ou le thé
cordialement

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Malgré la proximité de la route, peu bruyant.
Hôtel pas de dernière génération, mais propre.
Accueil correct.
Bonne literie.
Clim OK mais un peu bruyante.
Seul bémol : pas de brosse dans les toilettes :(
Restaurant : éviter la grande table centrale sous la clim qui coule sur vous ou sur la table :( et accueil restaurant moyen.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Bonjour à tous ,

Je suis aller à cette hôtel pour 1 nuit à cause d'une formation

Accueil sympa , rien à reprocher de ce coté la
La situation de l’hôtel n'est pas top (autoroute à coté et donc bruyant impossible de dormir le soir)

Coté chambre : Ma chambre était propre à part une ou 2 araignées
Sa varie en fonction des chambres , un ami à eu une chambre sale avec des cheveux dans la salle de bain

Coté parking : Sa manque un peu de place le soir , l’accès au parking n'est pas facile

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vitrolles

Six-Fours-les-Plages, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Je suis arrivé à 23 heure comme indiqué sur ma réservation Internet. Là, grande difficulté pour trouver l'hôtel Campanile, j'ai dû faire deux fois le tour de l’îlot pour finalement me garer dans le noir devant un portail coulissant. Après avoir téléphoné et essayé d'actionner le digicode on s'est déplacé pour m'ouvrir, ceci était en partie du à l'orage précédent. Le réceptionniste m'a confirmé que je n'étais pas le premier client qui avait des difficultés pour trouver l'hôtel en l'absence de signalisation extérieure, que la Direction "Louvre Hôtels" était au courant mais que que rien ne changeait. Chambre à l'étage d'un bâtiment type MOTEL vétuste qui donne sur le parking extérieur gratuit. La climatisation est efficace, le lit très bon, la salle de bain correcte, mais avec l'éternelle baignoire et son rideau, ce qui n'est guère pratique pour une simple douche, l'eau bien chaude. Les serviettes de toilette sont fatiguées et humides, ce qui laisse penser que le sèche linge de l'établissement est en panne. Petit déjeuner le matin dans la salle du restaurant voisine au rez de chaussée varié et copieux, toutefois les œufs sont apparus au moment de quitter la salle. Autant le personnel de réception est affable, autant le personnel du restaurant est inexistant. Chambre une personne avec petit déjeuner 78.32 euros. Devant revenir sous peu à Vitrolles j'essayerai l'Hôtel qui se situe juste en face beaucoup mieux signalé, d'aspect plus moderne qui m'a bien aidé dans mes recherches.

Astuce pour la chambre : Réserver côté parking de l'autre coté voie rapide très fréquentée.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Pau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

La chambre était sale, les toilettes sentaient le pipi !!
Nous sommes tombés sur 3 énormes araignées (2 dans la salle de bain et une sur le lit). Le manque d’hygiène m'a refroidi Aieeee
Y 'avait même pas de lit (parapluie) prévu pour les bébés. L’hôtel est très mal insonorisée, on entend tous les bruits des voitures. La femme de ménage entrait dans les chambres sans même frapper à la porte.
J'étais impatiente que le jour se lève et qu'on parte de cet hôtel. Le prix est trop cher pour ce que c'est.

Je le déconseille fortement !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chambourcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'hôtel est facilement accessible et bien indiqué.La restauration est très correcte et le personnel très à l'écoute et accueillant surtout pour le service de midi.
Concernant la chambre dommage que la climatisation ne soit pas opérationnelle.

Astuce pour la chambre : Dommage que la climatisation ne soit pas encore opérationnelle
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Croix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un service professionnel, discret et sympathique
Des chambres sobres et bien entretenues
un lieu bien placé pour un séjour dans le cadre professionnel
un bon rapport qualité/prix
la proximité de l'aéroport et la ponctualité du taxi

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly

Adresse: 1 Rue De Madrid Zi Des | Estroublans Zi De L'Anjoly, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 7 sur 13 hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly 3*
Situé à 5 minute de l'aéroport Marseille Provence et à 7 mn de la gare TGV d'Aix en Provence l'Arbois notre établissement est au coeur de la zone industrielle des estroublans une des plus grande zone d'europe. A proximité des grands axes routiers principaux vous permettant de faire escale lors de vos déplacement et à 15mn de la côte bleue. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly
Campanile Marseille Vitrolles Anjoly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.