Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly

Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly a été ajouté à vos Favoris
Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Madrid ZI des Estroublans ZI de l'Anjoly, 13127 Vitrolles, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°7 sur 13 hôtels à Vitrolles
Sartene, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil très sympathique, chambre nickel et chauffée a notre arrivée
petit déjeuner complet, bref a recommander lors de votre venue a Marseille
a sept minutes montre en main de l’aéroport, vraiment idéal pour une nuit calme et reposante

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick R, Gérant de Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions vivement.
Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier à la fois le confort de votre chambre, la qualité de nos services et de notre accueil.
Et je vais mettre un point d'honneur à le communiquer à l'ensemble de mes collaborateurs.
En espérant vous revoir très prochainement, et vous compter parmi nos plus fidèles clients,
Cordialement,

Patrick. R Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

64 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    14
    16
    14
    16
Consultez les avis pour
16
14
1
21
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Colombes, France
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambres un peu vieilles, bonne literie, mauvaise isolation sonore (voie rapide, aéroport), Restauration laissant à désirer franchement pour la demie pension (le hachis parmentier de canard digne d'un repas en avion, la pâte de la pizza surgelée décongelée, très peu de produits frais :( grosse déception)

  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick R, Gérant de Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Effectivement, notre hôtel est situé à proximité de l'aéroport Marseille-Provence, et proche d'une voie rapide, ce qui peut s'avérer à la fois un gain de temps lors de vos déplacements, et une nuisance sonore. Aussi, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.

La carte de nos Restaurants Campanile est composé de plats cuisinés finis comme le "parmentier de canard" ou le "crumble de saumon", cependant nous nous efforçons lors d'animations régionales de proposer à nos clients des plats du jour cuisinés et "fait maison" comme cette semaine le "sauté de veau à la provençale" ou "l'aïoli" et la "soupe au pistou" il y a un mois.

Ensuite, nous mettons en avant nos Buffets des Entrées et des Desserts, pour la variété et la fraîcheur de leurs produits, ainsi que leur diversité, et leur présentation, toujours dans un souci de satisfaction de nos clients.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement;
Cordialement,
Patrick R. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Communay
1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le personnel pas très accueillant !! Service repas le soir avant 22 h !! Et du coup le personnel le fait remarquer un peu agressivement !!
Les chambres sentent la cigarette !! Désagréable !! Et les murs côté wc pas très propre !!
C'est sur on fera appel à une autre chaîne d'hôtel !!

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick R, Gérant de Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, car l'avis de nos clients est pour nous une source d'amélioration constante.
L'attitude adoptée par mes collaborateurs est regrettable, car il est une façon plus appropriée et plus chaleureuse d'annoncer les horaires d'ouverture et de fermeture du Restaurant, certes de 19h00 à 22h00.
Nous le déplorons, et nous comprenons parfaitement que cet incident ait pu entacher votre séjour, et nous en sommes vraiment désolés.
Je vais d'ores et déjà sensibiliser mon équipe sur ce point.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement,

Patrick R. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Venissieux, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Vétuste et chambre non fumeur avec une forte odeur de cigarette.
Malgré le changement de chambre la nouvelle chambre sentait aussi le tabac.
Chambre sale (poil, cheveux etc), vétuste (capot commande climatisation décroché laissant les fils électriques apparent). Chemin d'accès au chambre obstrué par un charriot (plateau repas) qui est resté toute la durée du séjour.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick R, Gérant de Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés lors de votre séjour, et ceci malgré la solution envisagée par notre collaboratrice de vous changer de chambre.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement.
Il semblerait que nos contrôles quotidiens ne suffisent plus, nous allons donc les renforcer et sensibiliser notre personnel d'étages, afin d'y apporter au plus vite des améliorations.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,

Patrick R. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Habitué au comfort standard mais douillet des campaniles, j'ai eu une désagréable surprise en découvrant cet hôtel. Que la salle de restaurant, l'endroit le plus proche du décor habituel, soit décoré de feuilles imprimées plastifiées avec les "panneaux" des villes alentours, passons.que pour accéder aux chambres il faille passer par l'extérieur en empruntant un escalier non abrité et se faire tremper en cas de pluie avant même le petit déjeuner, c'est pénible. Être obligé de marcher dans une flaque de 5cm d'eau au pied dudit escalier sauf à tenter le saut de l'impossible, c'est franchement énervant (pieds mouillés pour la journée: fait) Mais au niveau de la chambre le niveau est inacceptable. Aspect général de chambre années 70-80 non remis au goût du jour, pas de double vitrage, odeur de cigarette en chambre non fumeur. Douche-baignoire, sans tapis anti-dérapant bien sûr, pas de prises au pied du lit,faible isolation phonique alors qu'on est à un pas de l'autoroute et de l'aéroport... Vous l'aurez compris, ce lieu, si il est tenu propre et est bien servi par un personnel agréable, ne vous donnera pas l'expérience à laquelle nous habitue cette chaîne d'hôtellerie. Dommage, encore une valeur sûre entachée par ce que je veux croire comme une exception.

  • Séjour du novembre 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick R, Gérant de Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques, car l'avis de nos clients est très important pour nous, notre objectif majeur étant de les satisfaire.
Lors de votre venue, notre Restaurant faisait l'objet d'une animation temporaire sur la région Rhône-Alpes, d'où la décoration peu conventionnelle.
Effectivement, du 27 novembre au 07 décembre les Régions de France sont à l'honneur dans nos Restaurants CAMPANILE.
Nous sommes conscients que l'accès aux chambres se fasse par l'extérieur, et que seules nos coursives soient abritées, contrairement aux escaliers qui restent soumis aux intempéries.
Enfin, malgré l'aspect vétuste du bâtiment, et un manque de modernité certain, nous nous efforçons de rendre votre séjour le plus agréable possible, par la qualité de la literie, le plateau de courtoisie, le wifi gratuit, et comme vous l'avez si bien souligné, par la qualité de notre accueil, et le professionnalisme du personel d'étages.
Nous comprenons parfaitement que l'ensemble de ces désagréments ait pu entâcher votre séjour, et nous en sommes vraiment désolés.
Nous espérons avoir pu vous apporter des réponses à la hauteur de vos attentes, et vous compter de nouveau parmi nos fidèles clients.

Cordialement
Patrick. R Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clermont l'Herault, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Un très bon accueil à notre arrivée, la chambre correspondait à notre attente, avec pour seul bémol, l'ajout d'un lit pour notre fils, rend l'espace tres réduit, mais bon, pour 2 nuits, ce fut suffisant.
Chambre propre, parking facile d'accès, proximité de l'aéroport de Marignane un peu bruyant.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick R, Gérant de Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly, a répondu à cet avis, 21 novembre 2014
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de faire partager votre avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier votre chambre ainsi que la qualité de notre accueil.
Notre Hôtel-Restaurant est situé à peine à 10 minutes de l'aéroport Marseille-Provence, et à proximité d'une voie rapide, d'un côté un gain de temps réel lors de vos déplacements, de l'autre une nuisance sonore.
Aussi, nous comprenons que cette situation ait pu nuire à votre séjour, et nous en sommes vraiment désolés.
Dans l'attente de vous revoir bientôt,
Cordialement
Patrick R. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Nous avons eu un très bon accueil durant cette semaine passer dans cette hôtel.Nous avons pu profiter de la terrasse matin et soir pour manger en plein moi d'octobre.Etant bloqué suite à des intempéries sur Alès nous avons appréciez d'être dans une zone industrielle pour pouvoir stationner un 44T.Un grand merci à toute l'équipe pour votre gentillesse et votre accueil ce fut fort agréable.Les Normands d'Evreux père et fils

  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick R, Gérant de Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
Un accueil chaleureux et souriant reste la priorité de toute l'équipe, et je vais m'empresser de partager vos compliments avec celle-ci.

En espérant vous revoir prochainement,

Cordialement,
Patrick R. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly

Adresse: 1 Rue de Madrid ZI des Estroublans ZI de l'Anjoly, 13127 Vitrolles, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 13 hôtels à Vitrolles
Fourchette de prix (par nuit): 36 € - 64 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly 3*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly
Campanile Marseille Vitrolles Anjoly

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.