Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien situé et sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Marseille - Vitrolles Griffon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Campanile Marseille - Vitrolles Griffon a été ajouté à vos Favoris
Campanile Marseille - Vitrolles Griffon
3.0 sur 5 Hôtel   |   708 Route De La Seds Le Griffon, 13127 Vitrolles, France   |  
Services
N° 9 sur 13 hôtels à Vitrolles
Marseille, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“bien situé et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

hotel bien situé, accès facile aux axes autoroutiers.
le restaurant est super, carte variée et très beau buffet et le personnel est sympatique.
le petit truc c'est que les chambres mérite vraiment un bon coup de rafraichissement mais elles restent propres et confortables.
a 10 minutes de la gare et a 15 minutes de l'aeroport.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

85 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    15
    27
    26
    15
Consultez les avis pour
14
20
5
40
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grenoble, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

J'ai été obligé de demander de changer de chambre tellement l'hygiène laissait à désirer (odeur nauséabonde, dessus de lit plein de cheveux, taie d'oreiller avec taches de mascara, sol maculé de saletés donc pas aspiré..).
A 8h30 plus rien au petit déjeuner. Réponse de l'employé : "C'est normal à 8h30 il est trop tard!!!
Mauvaise isolation phonique, on entend tous les gens qui passent dans le couloir.
A EVITER ABSOLUMENT§

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vitrolles

LYON
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Que dire?... C'est Campanile et c'est comme Ibis. De rare surprises en mal ou en bien. C'est propre. Le nouveau design du restaurant est sympa et élégant. Néanmoins, ce qui faisait le point fort de Campanil est "mort" : le restaurant. Auparavant, c'était un vrai restaurant avec du choix et de la variété avec un bon petit déjeuner. Dorénavant, c'est comme Ibis : la même chose dans tous les Campanile.

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rosoy en multien
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

cet hotel mérite vraiment un raffraichissement
le restaurant est en travaux, mais possibilité tout de même de prendre le petit déjeuner.
Les chambres sont vieillotes, le lit sur roulette etait fait à la va vite, et le miroir cassé,il manquait un morceau !!
ne vaut pas du tout les 82€ !!!!

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Cet hôtel semble profiter de sa situation (pas beaucoup d'alternative aux environs) pour pratiquer des prix élevés (chambre à 82 € et petit déjeuner à 9 €) sans réel contrepartie au niveau des prestations.

Chambres simples et vieillottes, surtout en ce qui concerne la salle de bain : interrupteur du chauffage cassé, baignoire qui a fait son temps, lumière blafarde.
Seul le lit, récemment changé, est très confortable avec une couette de qualité. Wifi gratuit dans les chambres mais apparemment certaines sont trop éloignées pour en bénéficier.

Le ménage est fait rapidement, les femmes de ménage ne prenant pas la peine de remettre un tapis de bain!

Réception et salle de petit déjeuner dans le même ton : un petit rafraichissement de la déco s'impose ! Le petit déjeuner est bien trop cher pour la qualité du buffet. Malgré un jus d'orange très correct (assez rare pour être signaler), les charcuteries et fromages sont désséchés... depuis quand sont-ils la? Faible choix de pains et de viennoiseries.

En définitive, un hôtel sans charme, presque glauque, perdu au milieu de nulle part...

  • Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vitrolles
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

en arrivant à la chambre, de la poussière trainait sur le sol avec même une feuille morte ! Le lit n'était pas bien tiré, la couette mal rentrée dans la housse. De plus le bruit incessant des voitures qui passent sur l'autoroute est assez énervant. Et la wifi ne marchait pas !! très déçue à 82 euros la nuit c'est vraiment pas une affaire...

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Marseille - Vitrolles Griffon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Marseille - Vitrolles Griffon

Adresse: 708 Route De La Seds Le Griffon, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 9 sur 13 hôtels à Vitrolles
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 71 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marseille - Vitrolles Griffon 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marseille - Vitrolles Griffon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Marseille - Vitrolles Griffon
Campanile Marseille Vitrolles Griffon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Marseille - Vitrolles Griffon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.