“Séjour du 03/12/2013” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Marseille - Vitrolles Griffon

Campanile Marseille - Vitrolles Griffon a été ajouté à vos Favoris
Campanile Marseille - Vitrolles Griffon
3.0 sur 5 Hôtel   |   708 Route De La Seds Le Griffon, 13127 Vitrolles, France   |
N° 8 sur 13 hôtels à Vitrolles
Saint Pierre Des Corps, France
“Séjour du 03/12/2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Hotel très proche de la rocade. Si la chambre donne sur la rocade, on entend les voitures passées. Chambre mal isolée,pas de sasse d'entre dans la chambre avec une porte qui n'a pas de joint, quand il fait froid dehors, celui-ci rentre dans la chambre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Saint Quentin
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hotel sympa Restaurant avec personnel très agréable et sympa le soir comme au petit déjeuner prenant le temps de me répondre lors de questions sur le site merci encore
Pour déplacement affaires près gare TGV

Astuce pour la chambre : Réparer volet roulant très désagréable le matin de ne pas pouvoir ouvrir celui ci j'ai du laisse...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

La Grande Motte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

les prix de cet hotel sont trop chére plus de 69€ la nuit c'est de l'arnaque je conseille les hotels alentour a 45€ la nuit environs, je pesne que les prix sont a revoir d'ailleur c'est pour celas que l'hotel etait vide.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Bangkok, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec la gare TGV. En lisant les critiques sur la route nous avons vraiment eu peur et nous sommes imaginés arriver dans un bouge avec des cafards partout.
Que nenni, c'est bien un campanile, avec ce qu'on peut attendre d'un campanile au milieu d'une zone industrielle ! Chambre propre et fonctionnelle, lit confortable, salle de bains un peu vétuste mais aussi propre et fonctionnelle. (Et pas le moindre insecte à l.horizon)On en a pour nos 47€ la nuit. Pas de dîner, le restaurant est fermé le dimanche soir, nous ne pouvons donc pas l'évaluer, mais pour le reste..
Bref, certaines critiques me paraissent un peu exagérées, on n'est pas sur un créneau luxe, c'est un endroit d'étape plus qu'une destination de vacances, et franchement tout à fait correct !
Ah et puis le personnel est très sympa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

j ai choisi cet hôtel car il tout proche de mon rdv professionnel arrivé aprés 23 h j ai testé la reception automatique pas de soucis la réception m avais appelé vers 22h30 pour me donner les infos.
avoir un GPS bien a jour pas facile à trouver!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Grillon
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Obligation de dormir sur Marseille avant de prendre un vol. Nous avons réservé cet hôtel car proche de l'aéroport mais ce sera la première et la dernière fois. Chambre vieille, aucun cachet, hôtel ayant besoin d'une sérieuse rénovation. Nous avions une chambre pour 3, le troisième lit (au ras du sol et à roulettes n'était même pas fait à notre arrivée vers 22h et avons dû courir après les draps et autre pour le faire nous mêmes.
A éviter et surtout choisir un autre hôtel si possible.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons réservé dans cet hôtel car c'était le plus proche de l'endroit où nous passions la soirée, mais je n'avais pas pris la peine de regarder tripadvisor avant. Mal m'en a pris car après y avoir séjourné une courte nuit, je comprends que personne n'ait été réellement satisfait de cet hôtel.

Nous avions prévenu que nous arriverions dans la nuit, l'hôtel nous avait donné le code du portail du parking et nous avons pu récupérer nos clés dans une machine. En entrant dans la chambre, nous avons découvert une pièce franchement défraichie, avec une literie grinçante d'un autre âge, et une salle de bains presque vétuste... Première surprise: il n'y a pas de serviettes dans la salle de bains, impossible donc de prendre une douche avant demain matin...
Deuxième surprise: à 9h30, le personnel frappe à la porte et rentre si vous avez le malheur de ne pas répondre assez vite! Officiellement, l'objectif de cette visite est de "récupérer les serviettes sales", assez comique quand on sait que nous n'en avions même pas de propres à disposition... Une amie qui occupait une autre chambre a eu la même mésaventure, cette pratique semble donc être monnaie courante dans l'établissement.
Officiellement, les chambres doivent être libérées à midi, mais visiblement tout est prévu pour vous faire déguerpir au plus vite.

Tout ça pour 69€ (sans le petit déjeuner qui est facturé 9,50€ pour un buffet, rien à redire sur le buffet, mais le prix est simplement astronomique pour la prestation), je suis convaincu qu'il n'est vraiment pas difficile de trouver mieux...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Marseille - Vitrolles Griffon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Marseille - Vitrolles Griffon

Adresse: 708 Route De La Seds Le Griffon, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 8 sur 13 hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marseille - Vitrolles Griffon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, LateRooms, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marseille - Vitrolles Griffon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Marseille - Vitrolles Griffon
Campanile Marseille Vitrolles Griffon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Marseille - Vitrolles Griffon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.