“Chambres vieillottes” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Marseille - Vitrolles Griffon

Campanile Marseille - Vitrolles Griffon a été ajouté à vos Favoris
Campanile Marseille - Vitrolles Griffon
3.0 sur 5 Hôtel   |   708 Route De La Seds Le Griffon, 13127 Vitrolles, France   |
N° 9 sur 13 hôtels à Vitrolles
Loches, France
“Chambres vieillottes”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Équipe jeune et sympathique mais chambres à bout de souffle, non isolées du bruit et du froid. Baignoire sabot(je ne savait pas que ça existait encore). Restauration correcte, petit déjeuner-buffet suffisant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vic-sur-Aisne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Le personnel est chaleureux mais n'est pas a l'écoute de leurs client qui se plaigne, les draps ne sont changer qu'une fois par semaine quand on reste plus d'une semaine, le wifi n'est qu'a 300kbit/seconde en opposition a 2Mbits/s dans les autre hotel, la télé est placer sur le bureau fixé et les seul prise electrique sont sur la facade de l'entré (trop loin du mur) empêchant tout rechargement de portable la nuit (servant de reveil). La chambre est mal insonorisé. j'ai payé 2 semaine complète dans cette hôtel ca aura ete un enfer surtout qu'il y a rien pour se divertir (juste un parking et un carré d'herbe dehors) même l'affiche canal sat a coté du panneau campanile a ete scotcher car c’était de la pub mensongère. Je ne suis même pas étonner qu'aucune enquête de satisfaction se fasse a la fin du séjour car les membres du personnelle savent deja bien que les clients sont mécontent, mais que fait la direction ?

Astuce pour la chambre : aller a un autre hotel ca vous evitera de chercher une chambre potable dans cette hotel
Arles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous sommes arrivés de nuit et donc nous n'avons pas pu réclamé: un store qui se ferme (la manivelle était cassée) et baissé au 3/4. Donc impossible d'avoir l'obscurité dans la chambre.
Sinon, plafond très bas, chambre minuscule mais propre.
Cependant la bouilloire avec tisane, thé et café soluble est appréciable pour une collation.
Pour une étape de quelques heures c'est suffisant mais pas donnée à 56 eur...Car la quaité relève plutôt du premier prix.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Chambre mal isolé, chauffage dans la salle de bain ne fonctionne pas, acceuil médiocre, pas de canalsat alors que c'est inscrit sur le site, baguette pour ouvrir les volets de la chambre casser, personnel pas du tout acceuillant. Je devais revenir 3 semaines cette été je vais changé d'hotel.

2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Voici les points de mécontentement que j ' ai rencontré lors de mon séjour dans cet établissement , 1) réservation non enregistrée ? ,2) odeurs de tabacs dans la chambre , 3) impossible d ' ouvrir les volets de la fenêtre pour aérer , 4) pas de notification pour utiliser le téléphone ( code non précisé ) , 5 ) pas de gel savon dans le lave-mains , 6 ) très mauvaise connexion internet - travail impossible - , 7 ) ventilation chauffage insuffisant et bruyante , 8 ) isolation sonore insuffisante ( autoroute à proximité ) .

Astuce pour la chambre : + de chauffage ( en cette saison ) et/ou de clim ( en été ) , moins de nuisances sonores ( autoroute...

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Très bon rapport qualité prix, juste un petit truc, le salé du petit déjeuner, un peu light, j'aurais aimé simplement 1 œuf voir un peu de légumes, mais bon... Le personnel à l'accueil est très agréable dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : je n'ai rarement eu dans les hotels, un matelas aussi bon, franchement excellente literie. Je n...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Chambre avec un petit lit!!!!! Volet cassé qui monte pas lumiere toujours allumer coussin froissé, niveau restaurant bonnne nourriture mais serveur du soir trés trés désagreable ma fait remarquer que le diner c a 19h pas 18h55..bravo

• Séjour du février 2014
Voir également ces hébergements à Vitrolles ou ses environs
Golden Tulip Marseille Airport
Golden Tulip Marseille Airport
N° 3 sur 13 à Vitrolles
Kyriad Marseille Provence - Aeroport
Kyriad Marseille Provence - Aero...
N° 1 sur 13 à Vitrolles
Comfort Hotel Marseille Airport
Comfort Hotel Marseille Airport
N° 4 sur 13 à Vitrolles
Pullman Marseille Provence Aéroport
Pullman Marseille Provence Aérop...
N° 1 sur 5 à Marignane

Vous connaissez Campanile Marseille - Vitrolles Griffon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Marseille - Vitrolles Griffon

Adresse: 708 Route De La Seds Le Griffon, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 9 sur 13 hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marseille - Vitrolles Griffon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marseille - Vitrolles Griffon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Marseille - Vitrolles Griffon
Campanile Marseille Vitrolles Griffon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Marseille - Vitrolles Griffon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.