“Le pire hotel que j'ai connu” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Marseille - Vitrolles Griffon

Campanile Marseille - Vitrolles Griffon a été ajouté à vos Favoris
Campanile Marseille - Vitrolles Griffon
3.0 sur 5 Hôtel   |   708 Route De La Seds Le Grifon | Le Griffon, 13127 Vitrolles, France   |
Classé n°9 sur 13 hôtels à Vitrolles
Pont D'ain
“Le pire hotel que j'ai connu”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Chambre qui sentait horriblement les égouts, mon collègue avait un gros ver dans la salle de bains. Les petits déjeuners devaient nous être offerts, or je n'ai eu aucune remise alors que mon collègue à vu le montant de sa chambre réduit. Bref, le pire hôtel que j'ai connu

Astuce pour la chambre : Vu plus haut.

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Chambres de l’hôtel un peu vétustes et vieillottes, mais ce qui m'a fait écourter mon séjour c'est la propreté aléatoire de la salle de bain (joints autour de la baignoire noirs) et le manque d'isolation phonique (environnement très bruyant avec parking devant les portes des chambres).

Combs-la-ville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Chambre 24 _ non isolée du bruit de l'autoroute qui passe à 30 m (pas de double porte comme il existe parfois dans les campanile)
Repas _ petit déjeuné ok
Toujours gênant lorsque l'on voyage beaucoup d'avoir une baignoire comportant des parties noires au raccordement carrelage

3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous revenons d'un séjour dans cette hôtel , aucun accueil le jours de notre arrivé , chambre pas propre , dans la salle de bains , a notre arriver il y avait même une petite culotte par terre ... , le ménage n'avait pas été fait ( insectes , cheveux , par terre sales ... ) , pas d'eau chaude après 21h , donc après une bonne journée de balade , c'est fort sympathique de découvrir cela . En ce qui concerne la climatisation , si vous avez chaud temps mieux pour vous , vous aurez froid , mais si c'est le contraire la sa ne fonctionne pas !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Satisfait de mon séjour. Excellent accueil. Petit déjeuner très bien. Literie moyenne. Volet roulant un peu grippé.
Bon emplacement de l'hôtel. Le personnel a été très agréable. Chambre propre. pas de canal sat

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Paulhan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un Buffet très limité voir meme, pas du jour 24 euros c'est très cher vu la qualité servie.
Eau chaude disponible pour une douche seulement, quelques heures après toujours pas d'eau chaude et le lendemain matin idem pas d'eau chaude.

Astuce pour la chambre : quand on prend une chambre pour 3 tout dans la chambre doit etre pour trois, il y avait 2 cafés de d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

caudebec les elbeuf
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Première chambre : chauffage sdb HS, changement de chambre.
La deuxième chambre : 1 ampoule de sdb HS, moisissure sur la baignoire, pas de bouilloire et de gâteau d'accueil, propreté limite, insectes dans la literie.

Coté restaurant guère mieux, le buffet n'a pas été encourageant, les plats commandés au menu, n'étaient plus disponibles....(émincé de volaille !!)
Le petit déjeuner a été correct.
Le service par une seule personne très compétente, polyvalente : Accueil, téléphone, service, cuisine ...s'est malgré tout bien passé,

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Marseille - Vitrolles Griffon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Marseille - Vitrolles Griffon

Adresse: 708 Route De La Seds Le Grifon | Le Griffon, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°9 sur 13 hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marseille - Vitrolles Griffon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marseille - Vitrolles Griffon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Marseille - Vitrolles Griffon
Campanile Marseille Vitrolles Griffon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Marseille - Vitrolles Griffon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.