Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très très sale” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Marseille - Vitrolles Griffon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Campanile Marseille - Vitrolles Griffon a été ajouté à vos Favoris
Campanile Marseille - Vitrolles Griffon
3.0 sur 5 Hôtel   |   708 Route De La Seds Le Grifon | Le Griffon, 13127 Vitrolles, France   |  
Services
Classé n°9 sur 13 hôtels à Vitrolles
Lyon, France
1 avis
“Très très sale”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Des cheveux par terre dans la salle de bain, les joints de douche noir, les serviettes sentent la moisissure... Je suis déjà venu en début d année, j avais signalé ces problèmes d hygiène, cette fois c est sur, c est la dernière fois.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

80 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    14
    25
    24
    15
Consultez les avis pour
14
17
4
39
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bonjour Nous sommes allés avec un bon Groupon et nous avons même pas été accueillis il n'y avait personne à la réception ensuite, dans l'offre il y avait une coupe de champagne offerte et la serveuse nous a répondu que le directeur n'avait pas acheté le champagne c'est inadmissible!!il n'y avait pas beaucoup de choix dans les entrées,les plats chauds étaient corrects,restaurant très mal situé,à éviter.

  • Séjour du novembre 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

tres bon accueil de la part des moustiques mais pas du personnel.
3personnes en salle pas de reception,c'est le cuistot qui nous installe.
le champagne d'accueil n'a pas ete achete par le patron donc un verre de beaujolais en remplacement(bon).
buffet d'entrees bien entame à midi.sans commentaire.
plat chaud=on aura les restes de midi.carte incomplete,(on a eu du monde à midi).
dessert correct
situe entre la gare tgv et la zone de vitrolles il vaut mieux faire quelques kms de plus.
voyageur passez votre chemin.

Astuce pour la chambre : hotel situe à cote d'une voie rapide.mais nous n'avons pas teste les chambres.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campanilegriffon, Responsable réception de Campanile Marseille - Vitrolles Griffon, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Monsieur,

C'est avec regret que nous constatons que nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons.
Soucieux de satisfaire au mieux notre clientèle, nous mettons un point d'honneur sur la qualité de service ainsi que sur le savoir faire de nos équipes.

Pour que vous ne restiez pas sur une note négative, nous nous invitons à vous rapprocher de notre service commercial via l'adresse mail suivante : marseille.vitrollesgriffon@campanile.fr


Bien à vous,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Castres, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Les chambres doivent être refaites dans 4 mois m' a dit le directeur et il y en a fortement besoin limite dangereux. Plafond qui tombe en miette au dessus de la douche, robinet qui me reste dans les mains, toile d'araignée, Champignon sur toute la surface de la faillance de la douche, éclairage extérieur défectueux.
A l'opposé le restaurant était bon et le personnelle sympathique à re tester dans 4 mois car actuellement c'est limite dangereux..

  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monteux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Vraiment déçu. La décoration est très vieille. Le fil de ma lampe de chevet et dénudée donc très dangereux pour les enfants. Les joints de carrelage de la salle de bains sont complètement moisi. Il faut attendre longtemps pour avoir de l'eau chaude. La porte est mal isolé et laisse passer le froid. J'ai été très déçu ... Je ne reviendrai plus jamais.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Bon il a été rapidement décidé que dormir dans une chambre en face de la voie rapide avec son enfant en bas âge n'était pas raisonnable...



Du coup seul le restaurant recevra notre avis!



Quatre plat du jour annoncés et seulement deux disponibles à 12h15 alors que cinq clients sont attablés !



Les traditionnels buffets remplissent leur rôle sans prétentions.



Le service est lent,désorganisé,et incomplet !!!! Comment oublié la boisson dans un menu enfant ? Le plat chaud du gamin arrivera 45 minutes après avoir commandé (du poisson) et il n'est même pas cuit...



Tout est dit il me semble non ?



Dans la zone du griffon d'autres possibilités s'offrent à vous alors n'hésitez pas

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

La chambre nete pas faite elle été salle on c coucher a 1h du Matin car on devez changer les drap nous même c'est inadmissible je ne reviendrais plus jamais de ma vie
La chambre été déjà utiliser il yavai personne pour nous accueillir

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Marseille - Vitrolles Griffon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Marseille - Vitrolles Griffon

Adresse: 708 Route De La Seds Le Grifon | Le Griffon, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°9 sur 13 hôtels à Vitrolles
Fourchette de prix (par nuit): 35 € - 82 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marseille - Vitrolles Griffon 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marseille - Vitrolles Griffon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Marseille - Vitrolles Griffon
Campanile Marseille Vitrolles Griffon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Marseille - Vitrolles Griffon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.