“Très très sale” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Marseille - Vitrolles Griffon

Campanile Marseille - Vitrolles Griffon a été ajouté à vos Favoris
Campanile Marseille - Vitrolles Griffon
3.0 sur 5 Hôtel   |   708 Route De La Seds Le Grifon | Le Griffon, 13127 Vitrolles, France   |
Classé n°9 sur 13 hôtels à Vitrolles
“Très très sale”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Des cheveux par terre dans la salle de bain, les joints de douche noir, les serviettes sentent la moisissure... Je suis déjà venu en début d année, j avais signalé ces problèmes d hygiène, cette fois c est sur, c est la dernière fois.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bonjour Nous sommes allés avec un bon Groupon et nous avons même pas été accueillis il n'y avait personne à la réception ensuite, dans l'offre il y avait une coupe de champagne offerte et la serveuse nous a répondu que le directeur n'avait pas acheté le champagne c'est inadmissible!!il n'y avait pas beaucoup de choix dans les entrées,les plats chauds étaient corrects,restaurant très mal situé,à éviter.

• Séjour du novembre 2014
Marseille, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

tres bon accueil de la part des moustiques mais pas du personnel.
3personnes en salle pas de reception,c'est le cuistot qui nous installe.
le champagne d'accueil n'a pas ete achete par le patron donc un verre de beaujolais en remplacement(bon).
buffet d'entrees bien entame à midi.sans commentaire.
plat chaud=on aura les restes de midi.carte incomplete,(on a eu du monde à midi).
dessert correct
situe entre la gare tgv et la zone de vitrolles il vaut mieux faire quelques kms de plus.
voyageur passez votre chemin.

Astuce pour la chambre : hotel situe à cote d'une voie rapide.mais nous n'avons pas teste les chambres.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Campanilegriffon, Responsable réception de Campanile Marseille - Vitrolles Griffon, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Monsieur,

C'est avec regret que nous constatons que nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons.
Soucieux de satisfaire au mieux notre clientèle, nous mettons un point d'honneur sur la qualité de service ainsi que sur le savoir faire de nos équipes.

Pour que vous ne restiez pas sur une note négative, nous nous invitons à vous rapprocher de notre service commercial via l'adresse mail suivante : marseille.vitrollesgriffon@campanile.fr

Bien à vous,
La Direction
Castres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Les chambres doivent être refaites dans 4 mois m' a dit le directeur et il y en a fortement besoin limite dangereux. Plafond qui tombe en miette au dessus de la douche, robinet qui me reste dans les mains, toile d'araignée, Champignon sur toute la surface de la faillance de la douche, éclairage extérieur défectueux.
A l'opposé le restaurant était bon et le personnelle sympathique à re tester dans 4 mois car actuellement c'est limite dangereux..

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Monteux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Vraiment déçu. La décoration est très vieille. Le fil de ma lampe de chevet et dénudée donc très dangereux pour les enfants. Les joints de carrelage de la salle de bains sont complètement moisi. Il faut attendre longtemps pour avoir de l'eau chaude. La porte est mal isolé et laisse passer le froid. J'ai été très déçu ... Je ne reviendrai plus jamais.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Bon il a été rapidement décidé que dormir dans une chambre en face de la voie rapide avec son enfant en bas âge n'était pas raisonnable...

Du coup seul le restaurant recevra notre avis!

Quatre plat du jour annoncés et seulement deux disponibles à 12h15 alors que cinq clients sont attablés !

Les traditionnels buffets remplissent leur rôle sans prétentions.

Le service est lent,désorganisé,et incomplet !!!! Comment oublié la boisson dans un menu enfant ? Le plat chaud du gamin arrivera 45 minutes après avoir commandé (du poisson) et il n'est même pas cuit...

Tout est dit il me semble non ?

Dans la zone du griffon d'autres possibilités s'offrent à vous alors n'hésitez pas

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

La chambre nete pas faite elle été salle on c coucher a 1h du Matin car on devez changer les drap nous même c'est inadmissible je ne reviendrais plus jamais de ma vie
La chambre été déjà utiliser il yavai personne pour nous accueillir

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Marseille - Vitrolles Griffon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Marseille - Vitrolles Griffon

Adresse: 708 Route De La Seds Le Grifon | Le Griffon, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°9 sur 13 hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marseille - Vitrolles Griffon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marseille - Vitrolles Griffon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Marseille - Vitrolles Griffon
Campanile Marseille Vitrolles Griffon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Marseille - Vitrolles Griffon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.