Campanile Marseille - Vitrolles Griffon a été ajouté à vos Favoris
Campanile Marseille - Vitrolles Griffon
3.0 sur 5 Hôtel   |   708 Route De La Seds Le Griffon, 13127 Vitrolles, France   |
N° 9 sur 13 hôtels à Vitrolles
“bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné 2 jours dans cette hôtel . Très bien accueillis. Hotel calme pas loin du grand centre commerciale de vitrolles 20 mn à pied . Petit déjeuner correct . Chambre assez grande salle de bain très bien nous y retournerons .merci

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vitrolles, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

teste dans le cadre du restaurant seul.
accueil très pro .
cadre moderne et agreable environ 20 clients
service de qualité avec des pro du métier chef de rang attentionné idem pour serveuse .
test sur buffet entrée plat et buffet dessert .
buffet d'entrées très classique et sans grande originalité , copieux et varie mais trop commun pour le prix
plat filet de raie proposé avec poellée de champignon et haricots verts au service les champignons sont absents
crumble de saumon , plat pas désagréable mais saumon trop peu pressent, mériterai mieux le nom de crumble de poireaux ou alors ajouter un peu de saumon fumée pour corser le gout .
buffet de dessert très classique , bon mais sans grande originalité.
vin blanc de Loire excellent de très bon rapport qualité prix
café a peine moyen .

bref manque d'originalité , repas d’étape pour pro en déplacement ( que la vie doit être triste car je suppose repas très formaté campanile)

en définitive du professionnalisme mais un manque d’originalité et un responsable apparemment très tendu
rapport qualité prix a la carte moyen ,ambiance froide manquant de convivialité reste un restaurant d'affaire .

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Martigues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

Situé dans la zone commerciale de Vitrolles Griffon, cet établissement ne se démarque pas par une prestation intéressante.
Un accueil froid et indifférent, une salle de restaurant assez exigüe. Les buffets entrées et desserts sont variée et suffisant, la choucroute quant à elle est très moyenne. L ambiance générale est plutôt morose.. Un certain manque de professionalisme de la part de cette enseigne allant même jusqu'à un manque de netteté au niveau de la propreté., moquettes, poussière, couverts . en bref une halte moyenne sans plus.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

Des cheveux par terre dans la salle de bain, les joints de douche noir, les serviettes sentent la moisissure... Je suis déjà venu en début d année, j avais signalé ces problèmes d hygiène, cette fois c est sur, c est la dernière fois.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

Bonjour Nous sommes allés avec un bon Groupon et nous avons même pas été accueillis il n'y avait personne à la réception ensuite, dans l'offre il y avait une coupe de champagne offerte et la serveuse nous a répondu que le directeur n'avait pas acheté le champagne c'est inadmissible!!il n'y avait pas beaucoup de choix dans les entrées,les plats chauds étaient corrects,restaurant très mal situé,à éviter.

• Séjour du novembre 2014
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

tres bon accueil de la part des moustiques mais pas du personnel.
3personnes en salle pas de reception,c'est le cuistot qui nous installe.
le champagne d'accueil n'a pas ete achete par le patron donc un verre de beaujolais en remplacement(bon).
buffet d'entrees bien entame à midi.sans commentaire.
plat chaud=on aura les restes de midi.carte incomplete,(on a eu du monde à midi).
dessert correct
situe entre la gare tgv et la zone de vitrolles il vaut mieux faire quelques kms de plus.
voyageur passez votre chemin.

Astuce pour la chambre : hotel situe à cote d'une voie rapide.mais nous n'avons pas teste les chambres.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Campanilegriffon, Responsable réception de Campanile Marseille - Vitrolles Griffon, a répondu à cet avis, 24 novembre 2014
Bonjour Monsieur,

C'est avec regret que nous constatons que nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons.
Soucieux de satisfaire au mieux notre clientèle, nous mettons un point d'honneur sur la qualité de service ainsi que sur le savoir faire de nos équipes.

Pour que vous ne restiez pas sur une note négative, nous nous invitons à vous rapprocher de notre service commercial via l'adresse mail suivante : marseille.vitrollesgriffon@campanile.fr

Bien à vous,
La Direction
Castres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Les chambres doivent être refaites dans 4 mois m' a dit le directeur et il y en a fortement besoin limite dangereux. Plafond qui tombe en miette au dessus de la douche, robinet qui me reste dans les mains, toile d'araignée, Champignon sur toute la surface de la faillance de la douche, éclairage extérieur défectueux.
A l'opposé le restaurant était bon et le personnelle sympathique à re tester dans 4 mois car actuellement c'est limite dangereux..

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Marseille - Vitrolles Griffon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Marseille - Vitrolles Griffon

Adresse: 708 Route De La Seds Le Griffon, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 9 sur 13 hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marseille - Vitrolles Griffon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marseille - Vitrolles Griffon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Marseille - Vitrolles Griffon
Campanile Marseille Vitrolles Griffon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Marseille - Vitrolles Griffon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.