“Hotel de passe?” 3 5 étoiles

Ibis Budget Marseille Vitrolles
2.0 sur 5 Hôtel   |   81, Boulevard de l'Europe, 13127 Vitrolles, France   |
N° 5 sur 13 hôtels à Vitrolles

3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

L' accés au lit superposé demande des compétences d'escalade. Le chauffage est défectueux malgré les interventions du gardien, j'ai eu de l'air glacé sur moi toute la nuit. C'est très agréable au mois de décembre !!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Les places de parking étaient insuffisantes sur les 2 jours de mon séjour à cause de plusieurs camions 12-15m3 + 1 bus garé en travers sur 5-6 places.
La propreté des parties communes (escalier notamment) laisse à désirer
Le personnel au petit-déjeuner n'est pas très enjoué. Le choix et la qualité des produits du petit-dej sont insuffisants

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

j'ai déploré le ménage, le sol était plein de salissures & moutons, les vitres pas faites (meme de l'intérieur). Le reste était propre. Je déplore aussi le fait qu'en ayant réservé pour 3 (1 adulte et 2 enfants) il n'y avait que 2 savons (ça passe on n'use pas un savon entier) mais surtout que 2 serviettes.... et j'ai été obligé de FAIRE le lit superposé.
la recommandation OUI pour une personne seule NON pour une famille

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

un hôtel très propre et un personnel avenant , avec un niveau de confort correct et un bon rapport qualité/prix. Idéal pour une nuit avant un départ matinal ou une arrivée tardive sur l'aéroport de Marseille-Provence

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

le service est bien bon rapport qualité prix pas de bruit la nuit la situation geographique est bonne la chambre est grande la douche aussi je recommande cette hotel a d'autres voyageurs qui compte venir pas loin de marseille

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Marseille Vitrolles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marseille Vitrolles

Adresse: 81, Boulevard de l'Europe, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
N° 5 sur 13 hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marseille Vitrolles 2*
Ibis Budget Vitrolles se trouve à l'entrée de l'autoroute A7 (sortie n ° 14) situé à 15mn de Marseille et à 20km d'Aix en Provence et des plages de Carry le Rouet, offre également un accès rapide à l'aéroport de Marignane (5mn). C'est votre solution pour un hébergement abordable et confortable. L'hôtel vous offre un accueil chaleureux et personnalisé 24h/24, des chambres rénovées et climatisées pouvant accueillir jusqu'à 3 pers, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé sous surveillance vidéo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marseille Vitrolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Marseille Vitrolles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.