“Pratique” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   81, Boulevard de l'Europe, 13127 Vitrolles, France   |
Classé n°5 sur 13 hôtels à Vitrolles

Nogent-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Dommage que l'accueil soit si froid dans une région si chaude....rien à dire sur la chambre que nous avions. Elle était propre, sanitaires aussi. Le seul bémol, la réception, on vous demande à l'arrivée, avant de vous donner vos clés, de régler le séjour entièrement avec vos petits déjeuners. C'est la première fois que nous sommes confrontés à cette pratique ! Pourtant, nous nous déplaçons souvent dans des hôtels de diverses catégories.

Astuce pour la chambre : Juste bon pour un passage d'une nuit, pas pour un long séjour, petit déjeuner pas copieux, pas...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Murielle B, Responsable réception de Ibis Budget Marseille Vitrolles, a répondu à cet avis, 6 août 2014
L'acceuil est notre priorité et mettons tout en oeuvre pour améliorer nos services
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Excellent rapport qualité - prix ! mais uniquement pour voyageur de commerce voyageant seul et qui ne cherche rien d'autre qu'un lit pour dormir . Environnement routier bruyant. Le soir isolement total lié à une zone industrielle

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Avec ma femme on a passé un séjour très agréable
L'équipe est très accueillante et sérieuse

Je le conseil avec plaisir
Car c'est très rare de trouver un hôtel qui répond à vos critères en affichant des prix très intéressant

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Marseille Vitrolles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Marseille Vitrolles

Adresse : 81, Boulevard de l'Europe, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°5 sur 13 hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marseille Vitrolles 2*
Ibis Budget Vitrolles se trouve à l'entrée de l'autoroute A7 (sortie n ° 14) situé à 15mn de Marseille et à 20km d'Aix en Provence et des plages de Carry le Rouet, offre également un accès rapide à l'aéroport de Marignane (5mn). C'est votre solution pour un hébergement abordable et confortable. L'hôtel vous offre un accueil chaleureux et personnalisé 24h/24, des chambres rénovées et climatisées pouvant accueillir jusqu'à 3 pers, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé sous surveillance vidéo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marseille Vitrolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Marseille Vitrolles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.