“Très agréable” 5 5 étoiles

N° 1 sur 13 hôtels à Vitrolles
Alger, Algérie
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Excellent hôtel, très sympa pour se reposer, se trouve à quelques minutes de l'aéroport, trés bon service, dispose d'une piscine, un bon petit déjeuner, pour par cher (80 euros la nuit) les enfants sont gratuits dans cet hôtel,

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sabrina R, Responsable relations clients de Kyriad Marseille Provence - Aeroport, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014
Chère Chousia,

Je vous remercie pour votre commentaire qui est très apprécié par l'ensemble du personnel. Il est agréable de lire que les service proposés dans notre hôtel soient appréciés.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre région.

Adjoint de direction

Grisolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

hormis le panorama sur un entrepôts de poids lourds, cet hôtel est neuf, calme, très confortable, plein de petites attentions appréciables. Personnel compétent, serviable, chaleureux. excellent rapport qualité / prix

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Sabrina R, Responsable relations clients de Kyriad Marseille Provence - Aeroport, a répondu à cet avis, 14 décembre 2014
Cher LCMER,

Nous vous remercions pour vos bons commentaires, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

Cordialement.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hotel d'aéroport à recommander pour tous ces points positifs:

- Accueil très très aimable: Que ce soit au téléphone ou à la réception

- Service de navette gratuit de ou vers l'aéroport: Lorsque vous sortez du terminal, traversez et rendez-vous a l'abri "navette hôtels" vous y trouverez des interphones! Sonnez et hop 10 minutes après on vient vous chercher pour vous emmener à votre hôtel! Mention spéciale au jeune chauffeur à lunettes noires ;-)

- Chambre à la hauteur: Ayant l'habitude des hôtels 4 et 5 étoiles, je peux vous dire que cet hotel vaut vraiment ses 3 étoiles (3 étoiles+)
--> La chambre est jolie, moderne et propre surtout!!!
--> Très bonne literie! Couette moelleuse et bons oreillers!
--> De plus l'air conditionné fonctionne PARFAITEMENT!!
--> Plateau de courtoisie dans la chambre (thé, café et palets bretons)
--> Une bouteille d'eau
--> Salle de bain éclairage traditionnel ou éclairage néon bleu
--> Douche propre, moderne et très fonctionnelle (distributeur de savon utile)

- Petit déjeuner disponible à partir de 5h du matin! Parfait pour manger avant de partir prendre son avion! Buffet simple mais convenable!

- Rapport qualité prix imbattable! Pour tous ces beaux services, 69 euros la chambre petit-déjeuners compris!

En conclusion, beaucoup d'autres hôtels feraient bien de se baser sur ce Kyriad!!!

Astuce pour la chambre : La chambre 358 est parfaite.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Red1107,

Je tiens à vous remercier pour vos bons commentaires qui sont toujours très appréciés. L'ensemble du personnel sera ravi de voir que le travail du quotidien apporte la satisfaction de nos clients.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir bientôt sur Vitrolles.

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

En déplacement non programmé, j'ai fait réserver (à l'arrache) cet hôtel sans pouvoir me renseigner à l'avance. Bon choix : hôtel neuf, très propre, superbe literie, des rideaux très occultants, du volume, un niveau de wifi acceptable, du personnel sympa, un service de navette entre l'aéroport et l'hôtel
Par contre, pas de restauration (on vous proposera des pâtes en boite), j'ai dû rappeler l'hôtel de l'aéroport ne voyant pas venir la navette après 13 minutes d'attente (clairement, on m'avait oublié, elle est arrivée au bout de 10 minutes soit 23 minutes d'attente .... c'est long surtout à 23 heures quand vous êtes debout depuis 4 heures du matin).
pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre de la chambre (fenêtre condannée)
un buffet de petit déjeuner qui devrait être regarni sans devoir le demander.
En conclusion : très bon rapport Qualité / Prix, j'y ai très bien dormi et j'y retournerai.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Sabrina R, Responsable relations clients de Kyriad Marseille Provence - Aeroport, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
Cher Christophe D.
Je vous remercie pour vos commentaires qui nous seront très utiles pour pouvoir apporter des améliorations à notre prestation.
Comme vous l'avez souligné, nous n'avons pas de restaurant, mais proposons un service snacking 24h/24.
Concernant notre navette, nous avons une rotation toutes les 30 minutes de l'aéroport vers l'hôtel, et de l'hôtel vers l'aéroport. (toutes les 20 minutes le matin).
La majorité de nos fenêtres s'ouvrent avec une poignée, mais certaines, situées dans nos chambres pour personnes à mobilité réduite, n'ont effectivement pas de poignée. Ce ne sont pas pour autant des fenêtres condamnées. Elles sont aux normes sécurité incendie.
Pour ce qui concerne le buffet petit déjeuner, le client ne doit, en effet, pas avoir à demander à ce qu'il soit regarni. Le personnel a été sensibilisé à votre remarque.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau sur Vitrolles, recevez, Christophe D., mes sincères salutations.

Directeur adjoint.
Saint-raphael, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hôtel très bien situé quand on doit prendre l'avion de bonne heure . Accueil parfait avec une hôtesse qui vous donne tous les renseignements que vous souhaitez . Avantage de l'établissement , il y a un parking fermé gratuit . Ce KYRIAD mérite largement ses 3 étoiles .

Accueil parfait ; parking fermé .Un établissement au-dessus de la moyenne des 3 étoiles .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cher Paul G.,

C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de vos commentaires. Ceux-ci nous encouragent tous les jours à donner le meilleur de nous même.

Le Luc en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

cet hôtel est très confortable tous est neuf, personnel sympathique et serviable. les chambres son grande bonne literie plein de petites attentions dans la chambre. juste un petit bémol pas de restauration sur place resto a proximités mais faut reprendre la voiture dommage. je recommande néanmoins.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Lyonnel D,

Je vous remercie pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés par l'ensemble du personnel.
Nous n'avons effectivement pas de restaurant, mais proposons une petite restauration 24h/24 pour les personnes qui ne peuvent ou ne souhaitent pas manger à l'extérieur, ainsi que plusieurs prestatires qui peuvent livrer sur place.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad Marseille Provence Aéroport, lors d'un prochain séjour sur Vitrolles.

Pontivy
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

3 nuits dans un hôtel très confortable et agréable, navette gratuite qui vient vous chercher a aéroport, très bon accueil, le petit dej est très bien avec une petite terrasse bien agréable le matin , la literie est très confortable et c est un hôtel très calme

• Séjour du juin 2014
Cher Claudio2929,

Je suis flatté par vos commentaires qui ont été très appréciés par l'ensemble du personnel.

Je serai ravi de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre belle région.

Directeur adjoint

Vous connaissez Kyriad Marseille Provence - Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Marseille Provence - Aeroport

Adresse: 8 Impasse Pythagore, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
N° 1 sur 13 hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marseille Provence - Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marseille Provence - Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Marseille Provence - Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.