“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°2 sur 13 hôtels à Vitrolles
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons séjourner 2 nuits en famille sans regrets ! Belles rencontres..... surtout avec NACERA une réceptionniste très souriante très agréable et chaleureuse! Je recommande fortement cet endroit! A part sa le confort y est. Un excellent hôtel chalbre spacieuse literie de grande qualité belles douches...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Bonjour, mon épouse et ma fille devant partir de Marignane pour un voyage en Turquie, nous avons vue l'heure matinale du départ décider de dormir sur place. J'ai choisi cet hôtel par rapport à un autre car le tarif était plus intéressant, en effet un suite à l'Holiday Inn était à 150 € la nuit avec les petits déjeuners alors qu'il me fallait deux chambres ailleurs ce qui me revenait aussi cher petits déjeuners non compris. Le personnel a été agréable et dispo, nous laissant profiter en fin d'après midi de la piscine où nous étions seuls. J'ai pu me baigner car celle-ci est chauffée. Le calme était complet car même près de l'aéroport de Marignane, nous n'avons pas entendu d'avion. Tout est neuf, des travaux sont encore en cours pour améliorer l'établissement, il n'y avait aucun bruit. Dans la suite nous avons eu un problème sur une des deux télévisions de la suite (une dans chaque pièce) et si le problème n'a pu être résolu, ce n'est en aucun cas de la faute du personnel qui à véritablement fait tout son possible pour nous dépanner.La literie même du canapé était de très bonne qualité, pas un bruit, cette suite était très bien organisé avec la climatisation cachée derrière des tableaux, la classe. Le matin, même à l'ouverture le petit déjeuner était excellent lui aussi. Dommage l'hôtel se trouve dans une zone industriel et n'a pas de restaurant, il y a tout de même un snack, sinon il faut prendre la voiture. Finalement un seul regret celui de n'être resté qu'une nuit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Points positifs :
- hôtel à 5 mn de l'aéroport mais qui n'est pas dans un couloir aérien (je n'ai entendu aucun avion)
- hôtel tout neuf, super bien équipé, salle de bain géniale, bonne literie, oreillers confortables, écran plat, wifi
- petit déjeuner compris dans le prix avec tout ce qu'il faut : bacon, œufs brouillés, durs ou à la coque, salade de fruits frais, navettes, fougasses fromage et olives, viennoiseries, yaourts etc
- personnel très sympathique et disponible
- une navette pour l'aéroport est à la disposition des clients
- une piscine extérieure (que nous n'avons pas testé forcément).
Points perfectibles :
- un wifi capricieux
- une climatisation bruyante même une fois arrêtée
- les chaines TV en voix originales (les experts en anglais sans sous-titrage, c'est compliqué, nous n'avons pas réussi à mettre les voix en français!)
En bref, parfait pour les arrivées tardives ou départs tôt le matin vu la proximité de l'aéroport.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

nous avons passé une nuit dans cet hotel le 25 février, et c'est un excellent hotel, chambre spacieuse , literie de grande qualité, salle de bains formidable , grande douche, tout cela très très propre,
le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre !!et bcp de choix, on s'occupe de vous ,
bref je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cesson-Sévigné, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

l'hotel est tout neuf et la chambre est tres belle! j'ai hesite entre 3 et 4/5 mais finalement j'ai decider de metre 4.
Je vous déconseiller de diner à cet hotel car ça coute vraiememt tres cher par rapport à la qualité du repas. 13,5€ pour un petit plat avec un morceau de poulet et pas bcp de pâtes. J'avais encore tres faim apres avoir mangé cette assiette!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Hyères
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

A 3 minutes de marignane cet hôtel est neuf ! très moderne ! Les chambres sont très confortables belle salle de bains tv écran plat décoration moderne, bref un endroit ou on se sent bien. Wi fi disponible, belle piscine pour les beaux jours. Navette pour l aéroport. Le moins la restauration inexistante une toute petite carte de dépannage pour les arrivées tardives, ce qui oblige à aller dîner ailleurs dommage. Petit déjeuner correct sans plus. Personnel agréable. Une étape parfaite pour une nuit.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Ménerbes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012 par mobile

Alors là je suis bleuffé, je ne pensai pas me retrouver dans un bel établissement refait à neuf avec de belles chambres design et un personnel vraiment serviable et sympathique. Je vous le recommande si vous devez passer une nuit à proximité du site de l'aeroport. C'est déjà un air de vacances dans cet hotel avec une grande piscine et le fait de se sentir bien dans ce lieu...

• Séjour du janvier 2012
Sabrina G, Directeur général de Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport, a répondu à cet avis, 28 janvier 2012
Cher M. Lacroze,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir bientôt sous le soleil de Provence au bord de notre piscine.

Sabrina GILLERON

Vous connaissez Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport

Adresse: 7/8 Impasse Pythagore, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 13 hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, IHG, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Louisiana Vitrolles
Hotel Holiday Inn Express Marseille Provence Airport Vitrolles
Louisiana Hotel Vitrolles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.