Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait pour une nuité avant un vol” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   7/8 Impasse Pythagore, 13127 Vitrolles, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 13 hôtels à Vitrolles
Certificat d'Excellence 2014
Sept-Îles
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Parfait pour une nuité avant un vol”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous sommes descendus à l'hôtel Holiday Inn Express la veille de notre retour au québec. Staff très accueillant et polyvalent. Ce sont eux qui viennent vous porter à l'aéroport, vous servent à manger, vous accueillent à votre arrivée. L'hôtel est très moderne, la piscine est très agréable. Parfait pour une nuit. Loin du centre pour un plus long séjour. Malgré que nous soyions très près de l'aéroport, aucun bruit d'avion. Literie confortable a souhait.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GilleronSabrina, Directeur général de Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Cher JPMQC,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, et sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Bien cordialement,
Sabrina GILLERON
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

352 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    136
    158
    40
    8
    10
Consultez les avis pour
54
157
27
55
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Excellent hôtel.prestations extraordinaires.rapport qualité prix .personnels d une gentillesse imparable.petit déjeuner copieux et compris dans le tarif de lhotel.navette hôtel aéroport.rien est oublié.parfait.je reviendrais pour un prochain transit.bravo a toute l équipe de cet hotel

  • Séjour du novembre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GilleronSabrina, Directeur général de Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Cher helico22000,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, et sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Bien cordialement,
Sabrina GILLERON
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rocbaron, France
Auteur
16 avis 16 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

nous avons opté pour 1 Chambre très spacieuse et communicante avec un salon : literie très confortable, décoration soignée, salle de douche ..... tout est confort et d'une propreté certaine. Le rapport qualité prix est imbattable sur tout le site de l'aéroport si on a eu l’opportunité de réserver sa chambre sur un site proposant des prix intéressants.
La proximité avec l'aéroport (5 mn en voiture) est un plus car il est possible de s'y rendre par navette voir même à pieds.

Pas d'avis sur le petit déjeuner car nous sommes partis trop tôt, mais la salle prévue à cet effet paraissait d'ambiance froide et minimaliste.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GilleronSabrina, Directeur général de Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Cher Cesca83,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, et sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Bien cordialement,
Sabrina GILLERON
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons aimé :

La qualité et la propreté de la chambre et de la literie. L'ergonomie et la qualité de la salle de bains.

Nous n'avons pas aimé :

L'ergonomie du petit-déjeuner est NULLE. Difficile de trouver et d'attraper les ustensiles principaux (petites cuillers, bols, etc.) (Ils se trouvent sous un comptoir).

Comme nous prenions l'avion de bonne heure (7h) il est difficile de profiter pleinement de ce petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre car l'heure de début de service est 6 heures et n'a ouvert que vers 6 heures 10 pour un enregistrement de notre vol à 6h40.

On aurait aimé que le service démarre à 5h30. Cet hôtel est probablement utilisé en bonne partie par des gens qui prennent l'avion de bonne heure à Marseille Provence.

Ceci dit le petit-déjeuner n'est pas terrible non plus! : Tranches jambon flotteuses, croissants et pains au chocolat caoutchouteux. Bref si c'est la note se limitait à cela ce serait 2 sur 5 maxi.

Nous n'avons pas aimé non plus la lunette des toilettes apparemment dévissée et qu'on ne pouvait plus relever.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GilleronSabrina, Directeur général de Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Cher JennaTailleur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour à l'hôtel Holiday Inn Express Marseille Provence Airport.

Nous sommes désolés d'apprendre que celui-ci ne vous a pas apporté entière satisfaction, et nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses concernant les désagréments que vous avez connus pendant votre séjour.

Ce que vous nous decrivez ne reflète pas du tout la qualité que nous nous efforçons d'offrir à nos clients et les responsables des départements concernés y ont été hautement sensibilisés.

Aussi, je vous propose de me contacter personellement afin d'organiser votre prochain séjour à Marseille, durant lequel nous aurons, j'espère, la possibilité de vous faire garder un meilleur souvenir de notre établissement.

Cordialement.
Sabrina GILLERON
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

je viens d'y passer 2 nuits dans le cadre d'un déplacement d'affaire a la ZI de Vitrolles, l’hôtel est tout neuf donc tout est super propre et impeccable. il dispose d'un service de navette de l’aéroport de Marseille Provence.
les chambre sont larges mais sans armoire de rangement pour linge sauf un pett dressing avec cintres (ok pour un déplacement de 2 jours pas plus), la salle de bain comme tout est super propre et la douche très grande.
par contre pas de mini bar, de kit de nettoyage de chaussure ou de retouche de couture. c'est la même chose dans la salle de bain il y a pas de kit de douche (sauf un distributeur d'un produit de qui fait tout: shampoing et après-shampoins..)
pour la restauration c'est de l'ordre du casse-croûte et non pas du dîner donc il vaut mieux manger a un autre endroit si on a une vrai faim. pour le breakfast c'est passable mais l hôtel (lors de mon passage) est fortement fréquenté par des groupes de touristes nombreux donc pas évident de petit-déjeuner rapidement.
le personnel est souriant et sympathique - j'ai eu droit a une lettre manuscrite de bienvenue du sale manager.
dans l'ensemble c'est correct en qualité prix (moyen 90 euros/nuit) étant tout neuf il se peut que le service et les équipements dans les chambres suivront.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec une vue cote facade l'hotel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GilleronSabrina, Directeur général de Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Cher M. Brouri,

Je remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour à l'hôtel Holiday Inn Express Marseille Provence Airport.

Lors de votre séjour, vous avez fait l'expérience d'une chambre de catégorie "standard", lors de vos prochains séjours n'hésitez pas à réserver notre chambre "studio" dans laquelle vous trouverez un espace salon avec sofa ainsi qu'une kitchenette avec un mini-frigo, et la chambre dans un espace séparée. La chambre est équipée d'une penderie fermée.

En ce qui concerne les produits d'accueils tels que kit couture, kit brosse à dents... comme indiqué dans nos salle de bain, ceux ci sont à votre disposition gratuitement sur demande à la réception.

Notre service restauration est un service limité "snacking" que nous sommes en train de faire évoluer.

Nous féliciterons de votre part l'équipe de l'hôtel qui est régulièrement saluée pour son accueil chaleureux.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'Holiday Inn Express Marseille Provence Airport afin de pouvoir tenter de vous satisfaire pleinement.

Cordialement,

Sabrina GILLERON
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Hôtel très fonctionnel, grande propreté des parties communes et de la chambre. La chambre est confortable, très calme. Malgré la proximité de l'aéroport, aucun bruit d'avion. Le parking, en partie couvert, est gratuit. Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre est très correct, en particulier un très bon café.
Il n'y a pas grand grand chose à redire, peut-être la taille du coffre, un peu petit.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GilleronSabrina, Directeur général de Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Cher Gedeon88,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, et sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Bien cordialement,
Sabrina GILLERON
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mont Saint-Hilaire (Québec)
Auteur
14 avis 14 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons séjournés à cet hôtel en septembre 2012. Situé à proximité de l'aéroport, donc pratique pour les arrivées et les départs. Propre et bien insonorisé. Petit déjeuner copieux et surtout personnel très sympathique. À recommander.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GilleronSabrina, Responsable relations clients de Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Madame,
Vous avez exprimé votre satisfaction d'avoir profité pleinement de votre séjour dans notre établissement, et nous vous en remercions. C'est toujours très agréable et plaisant de savoir que les clients ont apprécié les services de l'hôtel, et le professionnalisme du personnel.
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour sur Vitrolles.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport

Adresse: 7/8 Impasse Pythagore, 13127 Vitrolles, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 13 hôtels à Vitrolles
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 98 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport 3*
Nombre de chambres: 107
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Louisiana Vitrolles
Hotel Holiday Inn Express Marseille Provence Airport Vitrolles
Louisiana Hotel Vitrolles

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.