“Je n'y ai pas dormi mais vu ce que j'ai mangé je ne risquerai pas de le faire !” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport

Forfait
Classé n°2 sur 13 hôtels à Vitrolles
Vaison-la-Romaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous dormions dans le Park hotel à côté et par facilité nous sommes allés "manger "au Hollyday Inn, on a mis un moment à comprendre que la formule entré + plat proposait (entre autres) des pâtes en entrée et des pâtes en plat...
JE n'ai jamais mangé des pâtes aussi mauvaises, consistance, goût, sauce et la viande..(brrrhhh ça fait des frissons) Je suis ce qu'on appelle un bon mangeur vraiment pas difficile et avec un bon appétit, eh bien là je n'ai pas pu manger plus d'une cuillérée. Le buffet des entrèes était acceptable dans la moyenne des selfs d'autoroute. Mon fils fou de pâtes n'a pas pu non plus, et mon épouse a à peine mangé ses entrées. j'ai bu un verre de mauvais rosé (surement duvin de table bas de gamme en cubi- à 4€ !!! coût : 49€ pour : 2 entrées et une formule (entrée + "plat") un coca et un verre de "rosé" le tout servi par un garçon prétentieux à la limite du désagrèable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
GilleronSabrina, Directeur général de Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Cher Jean-Baptiste G,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre impression sur votre diner à l'Holiday Inn Express Marseille Provence Airport.

Je vous présente mes plus sincères excuses concernant les désagréments que vous avez connus pendant ce dernier. Ceux ci ne reflètent pas la qualité que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Notre vin au verre n'est pas un vin "Cubi" mais un vin du Pays d'Aix en Provence que vous avez sûrement retrouvé sur d'autres tables de la région. Je suis désolée que sa qualité ne vous ai satisfait.

Aussi, je vous invite à me contacter personnellement pour l'organisation de votre futur séjour sur Marseille Provence, durant lequel nous aurons, j'espère, la possibilité de vous montrer l'Holiday Inn Express Marseille Provence Airport sous un meilleur jour et ainsi vous faire garder un meilleur souvenir de notre établissement.

Bien cordialement.

292 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Soissons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

La qualité des chambres sont bonne, c'est des mini appartement avec chambre,, cuisine, salon et SDB. Insonorisation excellente, literie de qualité, salle de bains avec vaste douche, un peu de design et de modernité de la chambre avec des tableaux ce transformant en climatisation trop marrant . Le restaurant est sans plus même s'il vous l'apporte en chambre, un plus . Le petit déjeuner est acceptable mais sans plus, un petit déjeuné d'hôtel formule 1 à plus de classe. Pour arriver à l'hôtel, le taxi à un peu galéré car il n'est pas très bien indiqué. Gros point noir pour moi, l'hôtel est au milieu de zones industrielles super sinistres et il n'y a rien à faire, même s'il y a la piscine que je n'ai pas eu le temps de tester :-( Donc pour une nuit quand aucun autres hôtels ne sont disponible OK mais sinon, à fuir.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Cher Xavier H,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos impressions sur votre récent séjour à l'hôtel Holiday Inn Express Aéroport de Marseille Provence.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité et le confort de nos chambre.
Nous sommes effectivement dans un zone industrielle d'aéroport et non dans un centre ville, ce pourquoi les activités sont limitées. Cependant, il existe un bus toutes les 20 minutes au départ de l'aéroport pour vous conduire au centre de Marseille, cette année capitale Européenne de la Culture.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Holiday Inn Express Aéroport de Marseille Provence, notre piscine réouvrira au retour des beaux jours.

Juvignac
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

L'hôtel a été complètement refait (ancien Louisiana), les chambres sont accueillantes, avec de bonnes prestations pour le prix, pas très grandes certes mais fonctionnelles avec tout le nécessaire, de plus très propres. La moquette dans le couloir étouffe les bruits de pas. par contre le chauffage est quelque peu bruyant et des glou glou intempestifs ( canalisations d'eau sans doute) ont un peu troublé ma nuit. Nos amis ont hérité d'une chambre dont le chauffage était en panne mais ils ont pu changer de chambre et un geste commercial leur a été fait le lendemain, le repas du soir offert ! j'aurais bien aimé aussi pour moi, parce que, franchement, si le buffet du petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, est copieux et varié, les buffets hors d'oeuvre et desserts proposés au restaurant sont d'une banalité à pleurer et quant aux plats, ils n'ont d'attirant que le nom : le pavé de saumon à la ciboulette s'est avéré être un morceau insipide de machin blanc !!! ( du saumon BLANCHI, paraît-il, jamais entendu parler !!!) pour 14 euros, il a eu du mal à passer ! ) c'est de la "bouffe" sous vide, sans saveur ni valeur. Donc dormir au Holiday Inn oui, y manger non !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
GilleronSabrina, Directeur général de Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Chère Anémone A,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre impression sur votre dernier séjour à l'Holiday Inn Express Marseille Provence Airport.

Bien cordialement.
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Surprenant, oui, la qualité des chambres qui vous offrent pour 75€ des prestations de premier plan. Insonorisation excellente, literie - rare sont les hôtels de cette catégorie comprenant l'impératif d'avoir une literie de qualité -, literie donc de grande qualité, salle de bains avec vaste douche, design et modernité de la chambre de bon aloi et multiples détails témoignant d'une réelle réflexion envers le client. Le restaurant est lui loin d'être affriolant et les buffets ne sont pas du niveau de l'hôtel. Le petit déjeuner est acceptable même si sa présentation - et à certains égards, sa fraîcheur - n'est pas plus engageante que les buffets du soir.
A remarquer : Parking où vous pouvez laisser votre voiture plusieurs jours à un tarif léger.
Gros point noir : la signalisation pour arriver à l'hôtel particulièrement déficiente voire déficitaire. Nous aurons mis 3/4 heure à nous trouver notre chemin au milieu de zones industrielles des plus sinistres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher RaphaelPellegrino,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour.
Nous nous efforçons d'améliorer la signalisation d'accès à notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Holiday Inn Express Aéroport de Marseille Provence, notre piscine réouvrira au retour des beaux jours l'année prochaine.

Tarascon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Un peu difficile à trouver en venant de Salon, l'adresse de l'hôtel n'est pas sur le GPS et pas de panneau sur la route. Accueil à l'arrivée très chaleureux avec un bel accent du sud, une jolie chambre avec 2 lits twins plus larges qu'habituellement , une jolie salle de bain avec douche spacieuse , sympa. Après une bonne nuit au calme , direction le petit déjeuner : oeufs, bacon, viennoiserie, yaourts.... rien ne manque.
Le jeune homme à la réception nous explique avec moultes schémas comment se rendre à l'aéroport qui est à 3 minutes . Il en a fait un peu beaucoup mais c'était très joyeux et sympathique .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher mcs13,

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour dans notre établissement a été plaisant et que l'hôtel vous a plu. Nous féliciterons de votre part l'ensemble des équipes qui est régulièrement saluée pour son accueil chaleureux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Holiday Inn Express Aéroport de Marseille Provence.

Villeneuve lez Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Très bon hotel avec accès rapide à l'aéroport de Marignane, navette gratuite, chambre spacieuse et très agréable, salle de bain moderne et très propre. Le petit plus "la piscine" dommage je n'ai pas pu en profiter

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
GilleronSabrina, Directeur général de Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Cher christelle f,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

La navette gratuite aéroport est très pratique. L'accueil était très cordial. La chambre était propre et tout à fait en accord avec mes attentes. Salle d'eau moderne et jolie. Utile pour rester près de l'aéroport. Je conseille chaudement. Parking gratuit pour ceux qui loue leur véhicule, également pratique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Cher Krisp75,

Sabrina GILLERON

Vous connaissez Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport

Adresse : 7/8 Impasse Pythagore, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 13 hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Louisiana Vitrolles
Hotel Holiday Inn Express Marseille Provence Airport Vitrolles
Louisiana Hotel Vitrolles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.