Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chambre ok, service zéro” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   7/8 Impasse Pythagore, 13127 Vitrolles, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 13 hôtels à Vitrolles
La Possession, Ile de La Réunion
Auteur chevronné
99 avis 99 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
114 votes utiles 114 votes utiles
“Chambre ok, service zéro”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Une nuit passée dans cet hôtel choisi pour sa proximité avec l'aéroport.
A notre arrivée à l'aéroport vers 20H30, nous avons fait appel au service de navette et la dame au service d'appel me dit qu'elle envoie quelqu'un.
Au bout de près de 30 minutes d'attente, personne ne vient, je rappelle la dame qui me dit qu'elle refait appel à la navette qui finit enfin par arriver et qui je crois n'a jamais été appelée la première fois, la dame ayant certainement oublié de le faire…
On y serait allé à pied, on serait arrivé plus tôt!
A part ça, au diner le soir, la serveuse a tout bonnement été nullissime.
On commande un jus de tomate, elle nous prétexte que ce qui n'est pas marqué sur la carte ne peut être commandé, or le jus de tomate y figurait bien. Elle nous indique qu'elle n'est pas ici depuis longtemps donc ne le savait pas, mais nous emmène finalement de l'eau. C'est vrai, c'est à peu près la même chose!
Pour consommer l'eau, pas de verre; on les lui réclame, à maintes reprises, avant de les avoir, parce que visiblement, sa mémoire lui faisait défaut.
Pour les couverts, une fois encore, absents, elle nous indique qu'il faut se servir "là bas". Ne les trouvant pas, c'est un client qui nous les a montrés.
Et pour payer, elle nous fait la gueule comme si on lui avait réellement posé problème.
Heureusement que la chambre était confortable, belle et propre parce que pour le reste, c'est zéro!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GilleronSabrina, Directeur général de Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Chère Lucie T,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour à l'hôtel Holiday Inn Express Marseille Provence Airport.

Nous sommes désolés d'apprendre que celui-ci ne vous a pas apporté satisfaction, et nous souhaitons nous présenter nos plus sincères excuses concernant les désagréments que vous avez connus durant celui-ci.
Ce que vous nous décrivez ne reflète pas du tout la qualité que nous nous efforçons d'offrir à nos clients et les chefs de départements concernés y ont été hautement sensibilisés.

Aussi, je vous propose de me contacter personnellement afin d'organiser votre prochain séjour durant lequel nous aurons, j'espère, la possibilité de vous montrer notre hôtel sous un meilleur jour et ainsi vous faire garder un meilleur souvenir de notre établissement.

Bien cordialement,
Sabrina GILLERON
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

323 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    127
    142
    37
    7
    10
Consultez les avis pour
50
144
25
49
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cruas, France
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous y avons dormi, en famille, 2 chambres, le 26 mai dernier avant notre départ pour Punta Cana (7h30).
Cet hotel est confortable et très propre. Nous y avons soupé, par commodité, afin de ne pas ressortir mais le repas servi est plutôt formule autoroute, pas gastronomique, nous ne sommes pas exigeants cela nous a donc suffit.
L'ensemble du personnel était souriant et serviable.
A conseiller pour sa proximité de l'aéroport, grand parking.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GilleronSabrina, Directeur général de Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Chère Sylviecruas,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos impressions sur votre récent séjour à l'hôtel Holiday Inn Express Aéroport de Marseille Provence.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Holiday Inn Express Aéroport de Marseille Provence.

Cordialement,
Sabrina GILLERON
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hettange grande
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bonjour , je voyage fréquement dans des hotels de standing , et pour des raisons pratiques je décide de séjourner à proximité de l'aéroport .
Premiére impression via le site internet , trés bonne .Les abords de l'hotel sont très jolie.
Ensuite çà se gate.... l'hotesse est loin d'être la plus agréable . Mais passons il est 21h , il doit s'agir de sa fin de poste . Arrivée dans le couloir qui mène aux chambres , plutôt propre mais pas mal d'impacts et de salissures sur les murs ( traces de valises certainement )
Première impression de la chambre ( chouette il y'a de la lumiére bleue dans les WC )
L'envirronement extérieur est calme ( j'ai dormi la fenetre ouverte ) et à partir de ce moment çà se gâte. Poussières sur les tablettes , des cheveux courts ( enfin je crois sinon des poils.....)
Je demande de prendre le repas en chambre mais il n'y a pas de room service alors je descends pour me faire mon plateau repas et là bonne blague .
carotte rapées , oeufs cuits , salade de concombre du midi pas assaisonnée , salade de pates type sous vide avec une épaisse sauce , du surimi déguelasse , du paté , 13 bouts de 4cm2 de tarte au fromage ( dégueu ) , de la soupe , du gruyére du parmesan ( çà en a l'apparence ) et un buffet de désert comprenant 4 yaourt identique , de la tarte aux amendes , du gateau de riz (dégueu ) des coupes de fruits du petit déj , des croissants........et des pain aux chocolats un coca pour la maudite somme de 21€90 ON SE MOQUE DE NOUS sans mentir il y'en a pour 20€ de boites sur le "pseudo menus" il n'y avait rien du tout à manger . Ces conditions culinaires sont à l'opposée du standing souhaité par la direction .
Bref , je n'y reviendrai plus et surtout pas pour manger.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GilleronSabrina, Directeur général de Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Cher Jonathan E,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre impression sur votre dernier séjour à l'Holiday Inn Express Marseille Provence Airport.

Je vous présente mes plus sincères excuses concernant les désagréments que vous avez connus pendant ce dernier. Ceux ci ne reflètent pas la qualité que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.
J'aurai apprécié vous rencontrer lors de votre séjour afin de pouvoir vous apporter une solution immédiate. Soyez rassuré, nous ne servons pas de "salade de concombre du midi", notre service restauration étant fermé le midi.

Aussi, je vous invite à me contacter personnellement pour l'organisation de votre futur séjour sur Marseille Provence, durant lequel nous aurons, j'espère, la possibilité de vous montrer l'Holiday Inn Express Marseille Provence Airport sous un meilleur jour et ainsi vous faire garder un meilleur souvenir de notre établissement.

Bien cordialement.
Sabrina GILLERON
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
MARRAKECH
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un accueil efficace et courtois, une chambre spacieuse et propre, suffisamment insonorisé pour ne pas entendre l'aéroport, un petit déjeuner simple, mais de qualité et un choix suffisant et des tarifs plutôt bon marché.
Nous n'avons pas essayé la piscine et les autres services de l'hôtel, par contre en quittant l'hôtel j'a demandé que l'on me prête un parapluie jusqu'au lendemain, cela a été fait avec plaisir, j'ai tenu ma promesse : j'ai rapporté le parapluie ;)
Certainement pas l'hôtel idéal pour passer une semaine dans le sud de la France, mais excellent pour dormir proche de l'aéroport et se reposer quelques jours.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GilleronSabrina, Directeur général de Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Cher Jean Christophe F,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos impressions sur votre récent séjour à l'hôtel Holiday Inn Express Marseille Provence Airport.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Holiday Inn Express Marseille Provence Airport.

Cordialement,
Sabrina GILLERON
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vence
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous ne sommes pas du genre à nous plaindre, mais après avoir pris connaissance de la plupart des avis, nous sommes rassurés que nos sujets de plainte soient partagés.Des tarifs fluctuants, sans que l'on comprenne pourquoi, nous avons payé notre chambre 120 €, plusieurs de nos amis qui séjournaient en même temps que nous, ont réglé pour la même chambre 60 €, d'autres 75 €, un autre de nos amis 96 €, du simple au double , de quoi y perdre son latin,. La chambre est correcte, jolie salle de bain,mais mal insonorisé.
En ce qui concerne la restauration, nous avons eu le sentiment de nous faire vraiment arnaquer.
Les pâtes en entrée étaient infectes, plats qui arrivent froids, et surtout chers.Nous avons laissé un avis sur papier directement à un responsable, après l' avoir lu, pas de réaction.C'est notre premier avis négatif et cela nous désole.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GilleronSabrina, Directeur général de Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chère Laurence M,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour à l'Holiday Inn Express Marseille Provence Airport.

Je suis désolée d'apprendre que celui-ci ne vous a pas apporté satisfaction, et je souhaite vous présenter nos plus sincères excuses concernant les désagréments que vous avez connus durant celui-ci.
Concernant notre tarification, celle-ci fluctue en fonction de l'activité et du moment de votre réservation, tout comme un billet de train ou un billet d'avion peut évoluer.
J'étais présente le soir de votre dîner et je regrette de ne pas vous avoir rencontrer à cette occasion, ni d'avoir reçu votre réclamation en main propre.
Ce que vous nous décrivez ne reflète pas du tout la qualité que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Aussi, je vous propose de me contacter personnellement afin d'organiser votre prochain séjour, durant lequel nous aurons, j'espère, la possibilité de vous montrer notre hôtel sous un meilleur jour et ainsi vous faire garder un meilleur souvenir de notre établissement.

Bien cordialement.
Sabrina GILLERON
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Cannet, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous y avons séjourné à l'ouverture (août 2011), l'extérieur n'était pas encore tout à fait terminé et le service de navette n'existait pas encore.
La chambre était plus que parfaite, lit très confortable, bonne clim silencieuse, déco moderne et sobre, belle salle de bains, piscine agréable. Le personnel très pro et sympatique. Le petit déjeûner, BOF. Vu les excellentes prestations de l'hôtel pour un prix très raisonnable, on s'attendrait à un buffet digne de ce nom. En résumé, excellent hôtel pour les réunions ou pour voyager au départ de l'aéroport de Marseille-Marignane. La signalisation devrait aussi être améliorée.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GilleronSabrina, Directeur général de Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Cher Geoan,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos impressions sur votre séjour à l'hôtel Holiday Inn Express Aéroport de Marseille Provence.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour qui date maintenant de plus de 2 ans, en Août 2011. A cet époque, l'hôtel nouvellement construit avait 35 chambres, nous en avons 107 maintenant.
Ceci explique pourquoi notre buffet petit-déjeuner a évolué d'un buffet pour 35 à un double buffet pour 107 chambres, ce qui n'est que peu comparable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Holiday Inn Express Aéroport de Marseille Provence.

Cordialement,
Sabrina GILLERON
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

bel hotel, chambre agréable, salle de bain très bien, bel écran plasma, literie un peu souple mais on y a bien dormi. Par contre le seul gros problème prévoir des sandwichs, car la restauration y est très médiocre, aliments sous vide et prix très cher pour aucune qualité, le petit dejeuner moyen.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GilleronSabrina, Directeur général de Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Cher gege44,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos impressions sur votre récent séjour à l'hôtel Holiday Inn Express Aéroport de Marseille Provence.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour.
Nous vous remercions quant à votre commentaire concernant notre restauration que nous allons prendre en compte pour nous améliorer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Holiday Inn Express Aéroport de Marseille Provence.

Cordialement,
Sabrina GILLERON
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport

Adresse: 7/8 Impasse Pythagore, 13127 Vitrolles, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 13 hôtels à Vitrolles
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 100 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport 3*
Nombre de chambres: 107
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Louisiana Vitrolles
Hotel Holiday Inn Express Marseille Provence Airport Vitrolles
Louisiana Hotel Vitrolles

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.