“Simplement parfait” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
La Crau, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Simplement parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Voilà un hôtel au rapport qualité/prix excellent ; le personnel serviable et compétant ; le petit déjeuner (5h30 du matin) impeccable. Les chambres sont spacieuses, propres et calmes.
Bref, j'y retournerai les yeux fermés.
Merci encore au personnel.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

A proximité de Marignane Airport,un excellent accueil vous est réservé.Le parking sécurisé est un plus dans cette zone industrielle très animée...La chambre de très bon confort,bonne literie avec une vraie salle de bains,douche efficace ou rien ne manque.Le petit déjeuner honnète sans plus.Seul bémol,mais d"importance le chauffage en chambre,il ne faut pas ètre frileux car le mercure ne grimpe vraiment pas haut !!! En février,un vrai désagrément qui devrait ètre corrigé...

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
METZ
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chassez absolument les aprioris d hotel proche d un aeoport! Aucune nuisance sonore pour commencer ! Un établissement au design sympa et très jeune! Équipement de la chambre parfait! Salle de bain une vraie!!! Petit déjeuner convenable! Personnel agréable et prévenant! Petite appréciation personnelle ++++ pour Fabienne qui m a accueilli! Service de navette fiable et efficace! A réserver sans hésiter!

Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Bel hotel propre ,le personnel est très sympatique et disponible et ils disposent d'un bus qui vous recupère a la gare et qui nous emmene le lendemain a l'aeroport.
La chambre est bien equipé propre et confortable.
Je recommande.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Nous avons passé 1 seule nuit dans cet hotel, et nous avons été agréablement surpris. Certes, en arrivant sur les lieux, nous avons eu un peu peur (rue sombre, des 38 tonnes de partout, personne dehors) mais finalement, cet hotel mérite un (bon) commentaire ! l'acceuil était chaleureux, la chambre "supérieure" disposait d'un vrai coin salon, avec donc 2 tv à écran plat, un kit de connexion éthernet, canal+, salle de bain très design avec une lumière bleu, et très très bien insonorisé (comparé à des hotels 4 / 5 étoiles). Le petit déjeuner disposait des produits nécessaires, les oeufs brouillés étaient très bons, jambon et saucisson idem. Le point positif à souligner pour ceux qui le testeront l'été : la piscine ! Et le tout, très proche de l'aéroport, sans les bruits des avions (en dehors du couloir aérien). Pour 77€ la nuit fin septembre...vraiment imbattable ! Carte de fidélité gratuite, nous tenterons à nouveau l'expérience "IHG"

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Sabrina R, Responsable relations clients de Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport, a répondu à cet avis, 14 décembre 2014
Cher Chris C.

C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire suite au séjour que vous avez passé à l'Holiday Inn Express Marseille Provence Airport.
La satisfaction de nos clients reste notre objectif principal, et votre retour démontre que le travail effectué par l'ensemble de mes collaborateurs est positif et apprécié.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain déplacement dans notre région.

Recevez, cher Chris C., mes sincères salutations.

Cyrille C
Directeur adjoint
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

situé dans la zone aéroport avec une navette gratuite cet hôtel est parfait pour passer une nuit au calme quand on doit décoller à l'aube. Le personnel est gentil et prévenant, nous avons été très bien reçus. La chambre est spacieuse avec une bonne literie.C'était le jour de fermeture du restaurant, mais la Direction offrait gratuitement un apéritif avec dégustation de vin et petits fours...très sympathique. En plus possibilité d'avoir des pizzas, des salades, des paninis,...
Parfait pour une nuit d'étape. Nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Sabrina R, Responsable relations clients de Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport, a répondu à cet avis, 5 décembre 2014
Cher Jean Claude G,

Il est toujours plaisant de constater qu'un client a apprécié le service qui lui a été proposé lors de son séjour, et l'ensemble des équipes de l'hôtel sera ravi de vos commentaires.

Je vous informe que notre restaurant a réouvert le 1er décembre, et qu'il pourra vous accueillir, lors d'un prochain séjour, du lundi au jeudi soir. En dehors de ces jours d'ouverture, une restauration plus simple pourra vous être proposée.

Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre région, je vous prie d'agréer, cher Jean Claude G., mes sincères salutations.

Cyrille
Adjoint de direction
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Un hôtel récent et très bien tenu proposant un très bon rapport qualité prix avec un personnel sympathique. Les chambres sont confortables, fonctionnelles et spacieuses. L'insonorisation est de qualité. Les petit déjeuners sont compris dans le tarif de la chambre sont corrects, même si la partie "salé" gagnerait à être étoffée.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Cher 483xt,

Je suis heureux de lire votre commentaire que je vais partager avec l'ensemble du personnel. C'est toujours agréable de savoir que les clients ont apprécié leur séjour.
Concernant le "côté salé", sachez que nous venons de réouvrir notre restaurant qui propose des plats maison, du lundi au jeudi soir.
Je serais heureux de vous y accueillir.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau sur Vitrolles, je vous prie d'agréer, cher 483xt, mes meilleures salutations.

Cyrille
Adjoint de direction

Vous connaissez Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport

Adresse: 7/8 Impasse Pythagore, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 13 hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Marseille Provence Airport Vitrolles
Hotel Louisiana Vitrolles
Louisiana Hotel Vitrolles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.