“Chambre sale, bruyante” 1 5 étoiles
Avis sur Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly

Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly a été ajouté à vos Favoris
Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zi Des Estroublans Rue De Madrid, 13127 Vitrolles, France   |
N° 8 sur 13 hôtels à Vitrolles
Callian
“Chambre sale, bruyante”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

En arrivant la chambre sentait fort la cigarette, il manquait le cache de l'interrupteur de la lumière, salle de douche très abimé, drap de mon fils sale ...Même à 33 euros la nuit, c'est vraiment pas à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Pulversheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

excellent hotel propre et agréable, personnel chaleureux. A proximité de toute commodité, et surtout pas loin de Marseille. J'y retournerais sans hésitation, et je le recommanderais volontier à la famille et aux amis

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Montelimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Les chambres mériteraient bien un rafraîchissement général, mais sont assez bien entretenues . L'emplacement est idéal pour le travail et le personnel accueillant. La proximité des zones commerciales et de l'aéroport sont un plus indéniable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

ne vous fiez pas aux photos du site : elles sont très loin de refléter la réalité !!! préparez vous à arriver dans une chambre de Pollypocket, sale, bruyante, avec un radiateur posé à même le sol et une climatisation prête à vous tomber sur la tête !!! mais l'arrivée dans ce qu'ils osent appeler une salle de bain vaut le détour : un immonde tas marron non identifiable était posé sur la tablette du lavabo !!! la cuvette des toilettes ne demandait qu'à se barrer à l'extérieur de cette cage à poule et le rideau de douche n'avait jamais du voir la machine à laver..... c'est donc en apnée que vous rentrez dans cette pièce et jamais vous n'aurez pris une douche aussi rapidement....

il serait fort utile d'investir dans la rénovation de cet établissement ....

je vous déconseille vivement ce lieu, à part si vous souhaitez cautionner un " marchand de sommeil"

Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous sommes habitués des hôtels première classe, car nous apprécions de faire une étape sur les longs trajets.
Nous choisissons en général cette chaîne, pour son rapport qualité prix: on dort dans des draps propres, on a la SDB (petite mais salle de bain quand même dans la chambre) et parking sécurisé. On arrive quand on veut grâce aux automates. Juste ce qu'il faut pour se reposer avant de reprendre une longue route.

Pour l'hôtel de Vitrolles on est loin du compte!

Vous êtes accueillis pas des maîtres chiens et autres vigiles qui sont présents aux quatres coins de l'hôtel, ce qui ne rassure pas sur la sécurité dans l'hôtel.
Celui ci est très bruyant malgré la surveillance accrue (cris, altercations en tous genres dans la nuit.....).
L'hôtel est vetuste et sale (moquette salle, odeurs de moisi, SDB puante....).
La climatisation a goutté toute la nuit et nous a pourri nos vêtements du lendemain...
Enfin au moment de partir car nosu avions notre vol à 7 heures du matin, impossible de sortir du parking: le vigile chargé d'ouvrir et fermer les portes (car dans ce "Chicago" on ne vous donne pas de code parking....
FUYEZ ..... Même si l'on me payait pour y retourner, je n'irais pas tant ma nuit a été cauchemardesque!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

C'est l’hôtel le plus médiocre que j'ai rencontré !
Les photos du site ne reflètent pas du tout la réalité. Chambre dégradée : moquette tachée, trou de cigarette, odeur d'urine, moisissure dans la salle de bain, climatisation vétuste, bruit de l'autoroute même la fenêtre fermée.... et je suis sur que j'en oublie ! Aucun point positif ! Il vaut mieux aller dans un formule 1 à ce prix là ! En plus notre chambre a été donnée à quelqu'un d'autre, heureusement qu'il y a un vigile sinon on dormait dehors !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Accueil sympathique et familial. Chambres propres mais un peu desuetes. Fermez les fenêtres car sinon tres bruyant! Aéroport et autoroutes se superposent... Resto juste â deux pas... Très pratique!! Petit dej à volonté et personnel disponible.

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Vitrolles ou ses environs
Ibis Budget Marseille Vitrolles
Ibis Budget Marseille Vitrolles
N° 5 sur 13 à Vitrolles
Kyriad Marseille Provence - Aeroport
Kyriad Marseille Provence - Aero...
N° 1 sur 13 à Vitrolles
N° 3 sur 13 à Vitrolles
BEST WESTERN Marseille Aeroport
BEST WESTERN Marseille Aeroport
N° 2 sur 13 à Vitrolles

Vous connaissez Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly

Adresse: Zi Des Estroublans Rue De Madrid, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
N° 8 sur 13 hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marseille-Vitrolles Anjoly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.