“Mon avis” 3 5 étoiles
Avis sur Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly

Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly a été ajouté à vos Favoris
Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly
1.0 sur 5 Hôtel   |   ZI des Estroublans rue de Madrid, 13127 Vitrolles, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°8 sur 13 hôtels à Vitrolles
Toulouse, France
“Mon avis”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hotel vétuste et mal insonorisé & isolé (on entend tout ce qui se passe dans les coursives et chambre à coté => chbre 22). Heureusement bon système de chauffage. Distributeur de friandises était hors service ... Le Point Fort est un personnel à la reception très sympatique et à l'écoute du client. Hotel propre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Thones, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Bon hôtel, les chambre sont propres et bien équipées. Eviter les chambres situées à l'arrière car très proche d'une entreprise de transport messagerie très bruyante qui commence à travailler à 3 heures du matin .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

La Balme Les Grottes
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le lino de la chambre avait été brûlé par des cigarettes, le radiateur électrique n'était plus en service mais pas démonté donc rempli de poussière, le cordon pour le store était cassé, la porte de la chambre communiquant avec l'extérieur était voilée et avait environ un cm de jour entre la porte et le cadre en haut et en bas heureusement qu'il ne faisait pas froid dehors pour ce qui est du bruit de l'autoroute çà nous a servit de berçeuse. Et que dire des toiles d'araignée dans la pièce des petits déjeuner.........

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Menton, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Réservation 2 nuits. Premier jour RAS à part les oreillers qui sont à jeter, un petit savon ordinaire dans la salle de bain serait le bienvenu. Le pire c'est le lendemain soir, stupeur la chambre est dans le même état où on l'a laissée le matin en partant vers 9h30/10h00. Lit non fait, sol sale, la salle de bain pareil. Les mêmes serviettes de toilette que la veille encore mouillées.
Même dans un hotel de brousse ça aurait été mieux !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bourgoin Jallieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

la porte de la chambre que j'occupais pas étanche jeu au niveau de la gache de porte, perception de tous les bruit extérieur, l'emplacement était idéal pour ma mission et restaurant campanil juste à coté

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

-ajouter une prise de courant pour l'ordi près de la table de travail.
- manque d'entretien des équipements : douchette cassée, poignée salle d'eau idem ch16, lunette wc.
-confort correct sauf le bruit vmc, je prévois de revenir dans un mois merci de faire un effort (avant) cdt dpy

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

tres franchement je suis venue dans vos hotels plusieurs fois et je n ai jamais eu rien à redire.....................en plus nous avons beneficié d une super promo donc encore mieux................à part le rideau qui "pendouillait car cassé tout le reste etait parfait.........la personne à l accueil etait fort sympatique malgre l heure un peu tardive ou nous sommes arrivés20h30..........je suis tres satisfaite de notre nuit chez vous! à bientot!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly

Adresse: ZI des Estroublans rue de Madrid, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Classé n°8 sur 13 hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marseille-Vitrolles Anjoly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.