“ne conseille pas” 1 5 étoiles
Avis sur Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly

Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly a été ajouté à vos Favoris
Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zi Des Estroublans Rue De Madrid, 13127 Vitrolles, France   |
N° 8 sur 13 hôtels à Vitrolles
Lunel, France
“ne conseille pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

nous avons payé 111.43 euros pour deux chambres et quatre petit déjeuner
la chambre est ridicule ,nous ne parlerons pas de la salle de bain ou l'on se douche sur les wc , avec un léger filet d'eau
un bruit infernal toute la nuit.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Très bon accueil ,information clair et précis.
Agréable, confortable.
Le soucis : la réglementation est qu'on doit libérer la chambre avant 12h , malheureusement , je suis toujours dérangé deux à trois fois avant mon départ.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Marsillargues
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons pris une chambre pour être auprès de l' aéroport pour un décollage tôt le lendemain matin.
La personne de l' accueil a été parfaite elle nous a même remis un plan pour l' aéroport.
La chambre n' avait pas été faite nous avons regretté de ne pas l' avoir fait constater à cette personne mais elle était très occupée.
Nous étions pressés et après avoir mangé à Campanile nous n' avons pas osé réclamer une autre chambre mais que ce soit le linge ou les toilettes c' était très sale.
Nous avons déjà fréquenté 1ere classe nous avions été contents.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hotel à éviter absolument. Il s'agit plus d'un hôtel de passe qu'autre chose.
Tout est vieux, user, en mauvais etat, les joints dans les douches sont moisis l'air passe entre les fenêtres.et le bruit de la voie rapide une horreur . Le seul plus le personnel est très sympa.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hotel vétuste et mal insonorisé & isolé (on entend tout ce qui se passe dans les coursives et chambre à coté => chbre 22). Heureusement bon système de chauffage. Distributeur de friandises était hors service ... Le Point Fort est un personnel à la reception très sympatique et à l'écoute du client. Hotel propre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Thones, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Bon hôtel, les chambre sont propres et bien équipées. Eviter les chambres situées à l'arrière car très proche d'une entreprise de transport messagerie très bruyante qui commence à travailler à 3 heures du matin .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

La Balme Les Grottes
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le lino de la chambre avait été brûlé par des cigarettes, le radiateur électrique n'était plus en service mais pas démonté donc rempli de poussière, le cordon pour le store était cassé, la porte de la chambre communiquant avec l'extérieur était voilée et avait environ un cm de jour entre la porte et le cadre en haut et en bas heureusement qu'il ne faisait pas froid dehors pour ce qui est du bruit de l'autoroute çà nous a servit de berçeuse. Et que dire des toiles d'araignée dans la pièce des petits déjeuner.........

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly

Adresse: Zi Des Estroublans Rue De Madrid, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
N° 8 sur 13 hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marseille-Vitrolles Anjoly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.