“hotel sale” 2 5 étoiles
Avis sur Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly

Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly a été ajouté à vos Favoris
Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly
1.0 sur 5 Hôtel   |   ZI des Estroublans rue de Madrid, 13127 Vitrolles, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°8 sur 13 hôtels à Vitrolles
“hotel sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

chers pour ce que c'est,l'hotel etait sale, vetuste, des traces de selles sur la poignet de porte de la sale de bain
qui est minuscule, il ne faut pas que quelqu'un est envie d'aller au toilette en meme temps que vous prenez votre douche car le pommeau et cassé et il arrose partout; et ceci dans 2 chambre sur 4 louées;
on vous dit petit dej a volonté mais quand on signale a l'hotesse qu il n'y a plus de jus d'orange on vous reponds qu'elle n'a que 2 mains !!! sympa !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Labarthe-sur-leze, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

hôtel trop vétuste, mal insonorisé, mal isolé. le petit déjeuner n'est pas assez diversifié. pas la chaine canal + dans les chambres. les prix n'augmentent pas, mais les prestations diminuent. DOMMAGE.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avions réservé cette "hotel" pour une nuit et heureusement!
Nous étions 3, chambre minuscule,
salle de bain avec les joints noirci, le porte serviette arraché, tuyau de douche "rafistolé" avec ce qui semble être un tuyau d'arrosage
chambre humide +++
le bruit n'en parlant pas: à côté de l'autoroute, à proximité de l'aéroport, de la gare TGV, le bruit de la clim qui se met en route régulièrement, possibilité de discuter avec les voisins et pour finir un espace de deux centimètre en haut de la porte lorsqu'elle est fermée
une seule prise d'électricité dans la chambre
Par contre les lits étaient confortable et la réceptionniste était agréable

Beaumes-de-Venise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avions un avion à 6h à Marseille, nous avons donc choisi cet hotel pour son prix (excellent rapport qualité prix), nous avions une chambre triple : un lit double + un lit simple au dessus (un peu trop proche du plafond à mon gout) + mini salle de bain main fonctionnel. accueil sympathique. Chambre propre mais un peu viellotte.
Par contre AUCUNE isolation, on entend les voisins comme s'ils étaient dans notre chambre ainsi que les avions. parking commun avec un autre hotel mais fermé la nuit avec vigile.
Je recommande juste pour une nuit quand on a un avion tôt.

Villeneuve-loubet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

établissement de l'ancienne génération donc vieillissant, parking trop petit,il y a peu de prises électrique ,la clim fonctionne bien ,la personne qui m'a accueillie était très sympathique, j'ai signalé que je travaillais la nuit donc je n'ai pas été dérangé durant le journée par le personnel d'entretien

Villemomble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Il serait temps de remettre un coup de neuf à cet hôtel.
Concernant le petit déj, déçu du chocolat chaud, c'est de l'eau avec du chocolat: une horreur.
Il est loin de lait chaud que l'on proposait pour cette boisson.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Chateauroux-les-alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

le mobilier de la chambre est très vétuste et sale. mal insonorisée car il y avait des travaux dans les chambre voisine mais heureusement que le personnel était très chaleureux et accueillant. le petit déjeuné était simple mais efficace.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly

Adresse: ZI des Estroublans rue de Madrid, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Classé n°8 sur 13 hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marseille-Vitrolles Anjoly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.