“Hotel vieillisant” 2 5 étoiles
Avis sur Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly

Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly a été ajouté à vos Favoris
Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zi Des Estroublans Rue De Madrid, 13127 Vitrolles, France   |
N° 9 sur 13 hôtels à Vitrolles
Perpignan, France
“Hotel vieillisant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Prestation très médiocre.
Malgré l'utilisation du chek-in, passage obligé par l'accueil (la borne ne fonctionnait pas)
Chambre très vieillissante (peinture, cable électrique...)
Salle de bain dans un état lamentable + odeur d'égout +++)

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Montpezat Sout Bauzon
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Notre sejour a l'hotel première classe à vitrolles nous a un peu decu. Le robinet d'eau froide au lavabo ne fonctionnait pas. Le Climatisation brassait l'air de la piece mais pas refroidissement. Par contre le personnel etait trés bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saussan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon accueil, nous sommes arrivés à plus de 23 heures, et une personne était là pour nous recevoir. La chambre c'est moyen, salle de bain minuscule, la literie n'est pas très bonne mais rapport qualité prix c'est bien quand même.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Gap, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil OK - Propreté OK - Calme OK - Literie OK - petit déjeuner OK toutefois il n'y avait pas de croissants comme annoncé sur l'affiche qui propose le petit-déjeuner.
Hôtel très pratique à 5mn de la gare d'AIX en Provence TGV
Le distributeur de savon ne fonctionnait pas
Un seul verre à dent pour 2
Chambre 16 il y a 2 cendriers incrustés dans le lavabo qui sont inutiles pour un Hôtel non fumeur..il mérite d'être remplacé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

chambres en mauvais état (aucun chevet, cassés)
bruyant - présence de familles roms relogées dont les enfants courent et crient partout;
Je connaissais cet hôtel, dont le rapport qualité/prix était bon, mais aujourd'hui, autant dire que le tarif habituel de 42€ la chambre est exorbitant pour la prestation proposée. Contente d'avoir bénéficié d'une promotion car j'ai trouvé que 29€, c'était encore trop cher !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Alès, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel réservé juste 1 nuit pour prendre l'avion le lendemain, vraiment proche de l'aéroport mais difficile à trouver dans la ZI, pas très bien indiquée. La personne de l'accueil est serviable, essayant de nous trouver 2 chambres le plus près possible parce que nous sommes une famille de 5 personnes. Dès l'entrée dans les chambres, on sent cette odeur très forte de tabac froid, une des 2 portes d'entrée fermait très mal, nous avons dû la bloquer avec une valise pour limiter surtout le bruit de l'autoroute qui passe juste à côté; dans cette même chambre, nous avons eu presque toute la nuit une musique qui semblait venir d'une boîte de nuit, je ne sais pas où... bien sûr en plus du bruit de l'autoroute. L'autre chambre située finalement de l'autre côté était elle aux premières loges pour entendre les bruits des camions de l'entreprise de messagerie voisine démarrer avec des bruits insupportables dès 4 heures du matin. Enfin, la barrière protégeant le lit superposé en hauteur était cassée, est tombée et aurait pu blesser la personne du bas; nous avons dû la bloquer avec une courroi. En ce qui concerne le petit déjeuner, la salle est minuscule, le jus d'orange annoncé comme du Tropicana est un jus d'orange de base vraiment pas bon. Seul point positif: la literie était très confortable avec une couette bien propre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Aix-les-bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon rapport qualité prix - literie impeccable - draps et serviettes propres - situation par rapport à l'aéroport parfaite. calme - salle de bains un peu petite - rien à redire - je le conseillerais sans problèmes

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly

Adresse: Zi Des Estroublans Rue De Madrid, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
N° 9 sur 13 hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marseille-Vitrolles Anjoly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.