“Séjour irréprochable” 4 5 étoiles

La Cle Du Sud
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   1300 Avenue Du Campon, 06100 Le Cannet, France   |
“Séjour irréprochable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Pour notre deuxième séjour, nous n'avons rien à redire, accueil impeccable jour et nuit, literie parfaite, climatisation dans la chambre, parking gratuit, emplacement excellent qui permet de descendre à pied jusqu'à Cannes sans problème.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Il n,y a rien à dire de méchant au contraire très bon accueil chambre adaptée prix normal pour deux étoiles dans jecette région petit déjeuner copieu car buffet à volonté en plus tres bon et surtout très très propre en plus

• Séjour du mai 2013
Dublin, Ireland
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons séjourné à La Clé du Sud pendant le festival de Cannes. C'est très cher durant cette période (180 € la nuit pour une chambre triple, sans petit déjeuner), toutefois, nous avons compris que tout est cher dans les environs de Cannes au cours de cette période. Cependant, l'hôtel lui-même est très délabré. Je ne sais pas comment trois personnes sont censées tenir dans la chambre triple, nous étions deux et déjà très serrés ! Il y avait des trous dans le mur (de façon inexplicable) et des dépôts de calcaire autour de la douche et du pommeau de douche. D'une façon générale, la salle de bain était sale et il y avait beaucoup de poussière dans la chambre. Du côté du service, certains membres du personnel étaient plus amicaux que d'autres. Nous avons été surpris que la chambre de notre collègue (chambre simple) ne soit pas prête à notre arrivée à 15 h 30. Cependant, la pire expérience a été de rentrer à l'hôtel pour découvrir qu'un ordinateur portable et un iPhone avaient été volés dans notre chambre, le dernier soir. Nous avions verrouillé notre chambre en sortant et elle était déverrouillée à notre retour. Une petite somme d'argent avait également disparu. Nous l'avons signalé immédiatement au gardien de nuit qui a été très serviable pour tenter de mettre sur pied un rapport pour la police, mais celui-ci a été déchiré par le gérant de l'hôtel et notre mésaventure a dès lors était traitée avec un ton très froid. On a demandé à mon collègue de ne pas appeler la police ce soir-là, pour je ne sais quelle raison. Il y avait un coffre-fort dans la chambre, mais il était minuscule et ne pouvait pas contenir un ordinateur portable. Dans l'ensemble, nous avons eu une expérience très désagréable dans cet hôtel et cela a été exacerbé par la réaction de certains membres du personnel lorsque nous avons essayé d'obtenir de l'aide pour signaler le vol de notre chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Cannet

3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Hotel assez vieillot, les chambres sont assez spacieuses pour un 2 étoiles mais niveau propreté c'est limite (beaucoup de poussière notamment sur la table de chevet, sous le lit, dans la salle de bain: pommeau de douche et porte savon sales), insonorisation inexistante, lumière faible.
Par dessus tout, la proprio a débité la carte lors du check in alors que la veille on nous avait dit que ca se ferait au check out!!!!!!!!! (sans parler des petits dej facturés sans même encore avoir été pris!!!)
Point positif: personnel accueillant quoique bavard mais c'est le sud... :-)

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Cle Du Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cle Du Sud

Adresse: 1300 Avenue Du Campon, 06100 Le Cannet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Cannet
Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Le Cannet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Cle Du Sud 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cle Du Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cle Du Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.