“Très agréable !” 5 5 étoiles
Avis sur Balladins Cannes le Cannet

Balladins Cannes le Cannet a été ajouté à vos Favoris
Balladins Cannes le Cannet
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Simiane, 06110 Le Cannet, France (Anciennement Iris Hotel)   |
N° 2 sur 4 hôtels à Le Cannet
“Très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits très agréables, au calme, personnel très accueillant, disponible et sympathique.
Petit déjeuner complet, il y a du choix et c'est à volonté !
La literie y est confortable et de plus les chambres sont propres !
Un bon 2 étoiles !

Séjour du juillet 2014

Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Chambres pas du tout insonorisées, très sale, de grosses tâches sur la moquette, literie médiocre,salle de bain pas du tout entretenue et très petite,buffet petit déjeuner très très pauvre et surtout aucune place pour se garer, il faut chercher longtemps et loin pour trouver une place.
A fuir

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Cannet

Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Accueil toujours charmant, personnel adorable et serviable, petit-déjeuner servi de 6h30 à 10h avec un buffet très satisfaisant. Les chambres sont très correctes, propres, TV écran plat avec la TNT, que demander de plus pour un séjour de 3 nuits à 57€ TTC par nuit, petit déjeuner inclus ! Et tout ça avec le sourire...

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Leognan
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Hotel bien placé proche du centre de Cannes avec navettes régulières. Le réceptionniste pierre est de très bons conseils pour les bars et restaurants. Suis arrivée à 22 OO grâce à la borne d accès aucun soucis de réservation. Petit déjeuner copieux. Très Bon rapport qualité prix. A Recommander

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

j'ai eu la chance de tomber sur cet hôtel qui vient d'être intégralement refait, les chambres et la literie sont impeccable, le personnel agréable.
Je suis resté 2 jours, il y a les croissants, pains aux chocolats et petits pains CHAUDS! tout les matins...
j'ai pris ce qu'ils appels une soirée étape c'est la chambre le repas du soir et le pdj, le restaurant n'est pas dans l'hôtel mais il est très proche 3 , mn a pieds et vraiment très bon.
je tenais vraiment à déposer un commentaire, ce que je ne fais habituellement que quand je suis déçu mais c'est vrai que les commentaires précédents ne reflètent plus du tout l’établissement.
Un point fort aussi, a 5 mn sur la croisette grace au bus qui passe juste devant
merci beaucoup en tout cas je reviendrais
David

• Séjour du février 2014
Bonchamp-lès-Laval, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Prix annoncé à 45 euros sur internet, facturé 62.00 !!
Chambre et salle de bain d'un autre temps.
Insonorisation inexistante, vous pouvez suivre le film de la chmabre voisine, ou les ébats de la chambre du dessus.
Petit déjeuner avec un buffet vide, ou presque.
Ne reste que l’accueil agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

A notre arrivertt etait bien reception sympa puis la chambre d entree la tv ne marche pas, pas de couverture supplementaire. niveau bruit on croyait que le voisin etait dans notre chambre.
Qd au petit dej 7.5 pour ce que c est cela fait chere quand meme pour quelque malheureuse tranche de jambon et de fromage .

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Balladins Cannes le Cannet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Cannes le Cannet

Adresse: 2 Rue Simiane, 06110 Le Cannet, France (Anciennement Iris Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Cannet
N° 2 sur 4 hôtels à Le Cannet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Balladins Cannes le Cannet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Cannes le Cannet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iris Le Cannet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Cannes le Cannet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.