“Bien mais mieux vaut avoir une voiture” 4 5 étoiles

Hotel Thomas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Thomas
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 - 27 Route de Valbonne, 06110 Le Cannet, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Le Cannet
“Bien mais mieux vaut avoir une voiture”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Cet hôtel est très bien. Propre, de belles chambres, piscine au top comme la décoration. En revanche, mieux vaut avoir une voiture car le restaurant ne fait que le petit déjeuner et les restaurants les plus proches sont à 10min à pied minimum. Des livraisons sur l'hôtel sont possibles mais il faut aimer les pizzas

• Séjour du août 2013
Combres P, Directeur général de Hotel Thomas, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de noter les commentaires. Nous sommes heureux que votre séjour vous a plu, nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir,
Meilleures salutations, Pierre Combres

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

De passage le 2 mars 2013, nous avons été accueillis avec un large sourire le samedi en fin de matinée et avons pu prendre possession de notre chambre immédiatement nous permettant ainsi d'aller à Nice pour le carnaval.. Notre chambre était impeccable et spacieuse, et le petit déjeuner du dimanche matin excellent. Nous avons eu également la possibilité d'avoir accès au parking privé. Nous ne manquerons pas de retourner dans cet établissement pour le personnel courtois et la qualité des prestations.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Combres P, Propriétaire de Hotel Thomas, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Chère Madame Walters,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce très gentil commentaire, vous nous voyez ravis que votre séjour s'est déroulé comme vous le souhaitiez.

Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement,
Pierre Combres - Directeur
Joinville le Pont
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Un accueil sympa et une ambiance agréable.
Des chambres propres et une réelle volonté de satisfaire les clients.
Le petit déjeuner se prend sur la terrasse qui domine la vieille ville avec une vue magnifique. Le buffet offre un grand choix.
L'hôtel se rénove, le "patron" est dynamique, avenant, son équipe est disponible.
Le parking est très accessible et immensément pratique.
Nous conserverons de notre passage dans la ville un excellent souvenir que je souhaite partager.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel une seule nuit et malgré les travaux de rénovation, nous avons pu en apprécier les atouts: terrasse, balcon, piscine, Le parking (public) est disponible sous l'hôtel directement, ce qui lui confère un avantage certain. Mais ce qui nous a le plus impressionné, c'est l'empressement du personnel, sa compétence et sa courtoisie. Un petit clin d'oeil particulier à Cristelle, qui a multiplié les démarches pour nous assuer un séjour agréable et régler des soucis qui n'avaient rien à voir avec l'hôtel. C'est précisément pour cette raison que la qualité du personnel se démarque..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

A préciser avant toute chose c'est que cet hotel est presque terminé de rénover et que contrairement aux avis préccédents, (changement de propriétaire entre temps !), c'est un hotel vraiment très charmant. De belles chambres spacieuses et d'une propreté irréprochable, un service et un accueil très chaleureux. Toujours quelqu'un de disponible en cas de besoin ! La vue pour la salle de repas et petits déjeuner est superbe. Nous sommes un couple d'un certain a ge et nous aimons notre confort. Nous n'avons pas été déçu par les prestations et nous serons les premiers à revenir dans cet hotel et à le conseiller autour de nous. Merci aux responsables de ce lieu pour notre excellent séjour.

Astuce pour la chambre : les chambres vues sur mer (baie de Cannes) sont superbes !
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

reservation non conforme, mauvais nombre de personne, le personnel parle a peine français. Arrivée dans la chambre, serrrure de la porte cassée, nous avons du insister pour qu'ils réparent, durant l'attente je range mes effets dans le coffre. Au moment de partir, plus possible d'ouvrir le coffre, intervention vaine du technicien après avoir encore insisté ils ont enfin débloqué le coffre. PDJ à oublier, 20 minutes pour que le pot de lait commandé arrive, entre temps le serveur me demande si l'eau c'est pour moi. Le WI FI devait être gratuit ..... Propreté de la chambre : taches collantes sur la moquette, cheveux dans la salle de bain. je ne conseille pas et ne retournerai jamais dans cet hotel

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Cannet

Arles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

J'ai passé une nuit ds cette hôtel 3 étoiles. Apparement ds la partie "non rénovée" de l'hôtel ... Je n'en doute pas une seconde ! La porte fenêtre ne coulissait pas, la télé avait des trous à la place des boutons ! La moquette était largement tachée, la trape d'accés de la baignoire béante, le rideau de douche troué, le montant tenant le pommeau de douche cassé ... pas de double vitrage donc un bruit de circulation très très désagréable toute la nuit ... Le petit déjeuner est obligatoire (on le paye d'office !) et à part la vue sur la baie il est sans intérêt. Quand je me suis plainte le lendemain on m'a dit que c'était surprenant ms qu'effectivement tout l'hôtel n'était pas encore rénové ... !!! (changer un rideau de douche ou ré-arranger une chambre en attendant une rénovation ne demande qd même pas un gros effort ....)
Ils auraient pu avoir la délicatesse d'offrire le parking pour la peine !
Quoiqu'il en soit ce genre de chambre ne devrait pas être louée : j'ai payé 86 euros pour ça .... une honte tout simplement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Thomas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Thomas

Adresse: 19 - 27 Route de Valbonne, 06110 Le Cannet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Cannet
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 4 hôtels à Le Cannet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Thomas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thomas Le Cannet
Thomas Hotel Le Cannet
Hotel Thomas Cannet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thomas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.