“une bonne escale.” 4 5 étoiles

Fouras, France
“une bonne escale.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Très bon accueil, la chambre était prête à notre arrivée a 11h. Un seul bémol :
difficile à trouver dans un premier temps, mais pour compenser : le parking est gratuit !! L'hotel correspond tout a fait a l'idée que je m'en faisais.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

Excellent hôtel au coeur du Cannet a 10mn de Cannes ..chambre avec terrasse très agréable ..possibilité de ce faire servir le petit déjeuner a la piscine....parking direct ...personnels très compétant....bref hôtel adorable .

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

J'ai récemment séjourné à l'Hôtel Thomas et j'ai été agréablement surprise. Les chambres sont spacieuses et propres, le petit-déjeuner délicieux et le personnel élégant, poli et souriant, chose malheureusement un peu rare de nos jours. Le Vieux Cannet est à deux minutes à pied et il vaut vraiment le détour. La position de l'hôtel n'est pas idéale, il vaux mieux avoir une voiture mais le parking est gratuit! Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent aller à Cannes et qui ne peuvent pas dépenser une fortune pour se loger.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Bonjour, je suis allé à l'hôtel Thomas situé au Cannet(06), bilan: chambres ternes, sombres, ressemblant à un foyer de jeunes travailleurs, piscine minuscule , ascenseur et parking morbide,rapport/qualité prix très très décevant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Cannet

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Je le recommande, le lit est juste extra! les chambres sont spacieuses et le personnel sympatique. Cependant heureusement qu'il y a un parking sous terrain car même pour vous arreter 5 mins et récupérer les affaires dans la chambre on ne peut pas stationner.
Trés bien comme hôtel, je le recommande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Comment peut on donner 3* a ce type d'établissement ??? Simplement parce qu'il a une piscine sur son toit ??? La chambre est équipée d'une literie hors d'âge, avec un sommier surélevé sur le centre du lit et un matelas mou. Résultat : vous passez la nuit à essayer de ne pas tomber du lit ! Les rideaux couvrants ne sont pas assez larges et il est impossible d'opacifier la chambre, sans parler du voilage qui n'a jamais été lave au regard de sa couleur grise ! L'insonorisation est nulle et vous vivez la vie de vos voisins de chambre, au demeurant sympathiques... La douche avec son rideau improbable se résume à un filet d'eau, tout cela éclairé par un pauvre néon. Pour se sécher les cheveux, il fait aller aux toilettes !!! Et enfin, la touche finale avec deux couettes de 110cm croisées l'une sur l'autre pour couvrir le lit de 140 !!! Je ne vous parle pas du parking facture 10€ mais lorsque vous vous présentez à 1:00 du matin est complet !!! Le rare personnel semble résigné et bien sur pas de manager...

• Séjour du août 2013

Hotel l'Olivier
Hotel l'Olivier
N° 29 sur 136 à Cannes
Campanile Cannes Ouest - Mandelieu
Campanile Cannes Ouest - Mandeli...
N° 73 sur 136 à Cannes

Vous connaissez Hotel Thomas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Thomas

Adresse: 19 - 27 Route de Valbonne, 06110 Le Cannet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Cannet
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 4 hôtels à Le Cannet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Thomas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thomas Le Cannet
Thomas Hotel Le Cannet
Hotel Thomas Cannet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thomas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.