“mariage très réussi dans ce lieu” 5 5 étoiles
Avis sur Le Château des Artistes

Le Château des Artistes a été ajouté à vos Favoris
Le Château des Artistes
4.0 sur 5 Appartement   |   8 - 10 Chemin de Garibondy, 06110 Le Cannet, France   |
Le Cannet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“mariage très réussi dans ce lieu”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous y avons fait notre vin d'honneur, repas de mariage et nuit de noce. Organisateur très arrangeant et professionnel, cuisine excellente et de qualité, cadre très agréable, chambres bien aménagées permettant de dormir sur place pour cette occasion, personnel aimable et compétent, tous nos invités étaient ravis de l'endroit dans sa globalité. Bon rapport qualité/prix.
A recommander surtout pour y fêter un événement important. Nous y retournerons régulièrement pour y manger de nouveau (le fraisier était divin, à ne pas manquer!).
Un grand merci à tout le personnel et surtout au chef de salle qui met de belles choses en place .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits , tout d'abord la salle de bain n'était pas propre, tâches d'urine et poils sur les toilettes, par la suite nous avons pu constater que la piscine était sale, de la moisissure sur les carreaux, une vrai piscine de camping bas de gamme, les parties communes sont laissé à l'abandon(moquette tachée, vitre cassée, sans parler de l'odeur...)
Le petit déjeuner payé 9€, était loin d'être satisfaisant, attente interminable, pain congelé et dur comme de la pierre..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Cannet

Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Résidence hôtelière - Cadre magnifique, chambres correctes. .
Dommage que la piscine gâche l'endroit : elle a bien besoin d'être rénovée.
Restaurant dans la résidence : sympa !
A quelques km de Cannes

Astuce pour la chambre : Comme c'est une résidence hôtelière, possibilité pour des appartements. Nous avons choisi des ch...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ile-de-Brehat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

piscine malpropre,les abords et les extérieurs.Aucune échelle pour descendre dans la piscine.Manque des carreaux de faïence,d'autres sont cassés et une grasse noire autour de beaucoup de carreaux,pas de contrôle d'eau d'effectué et là il y en avait grand besoin.Presque pas de personnel, à part quelques jeunes,en formation et pas très au courant de l'établissement.L'établissement presque désert en plein juillet est d'ailleurs parlant.On a du payer tout le séjour en liquide....Soi disant que la machine à carte bleue ne fonctionnait pas pour une durée illimitée!!Il n'avait pas de téléphone,pas d'internet,le tout était en panne.Sauf que j’ai vérifié et on m'avait menti.Internet et le téléphone marchaient : cherchez l'erreur?! la cuisine est plus que moyenne et il est préférable de manger à l'extérieur.Le bar de la piscine ne fonctionnait pas : on n'a pas su pourquoi.Les sanitaires extérieures(de la piscine) étaient horribles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Château des Artistes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Château des Artistes

Adresse : 8 - 10 Chemin de Garibondy, 06110 Le Cannet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Cannet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Le Cannet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Château des Artistes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Château des Artistes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Château des Artistes , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.