“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Le Château des Artistes

Le Château des Artistes a été ajouté à vos Favoris
Le Château des Artistes
4.0 sur 5 Appartement   |   8 - 10 Chemin de Garibondy, 06110 Le Cannet, France   |
“Horrible”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Tout est pourrie ,les chambres son limite et sante l'humidité ,la réception est désagréable . Le jardin n'est pas entretenu la piscine est fermer .le quartier n'est pas super ,de plus loin de la mer dans une zone industrielle et en face de l'autoroute .bref, Je vous conseille un autre hôtel

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Vallauris Golfe-Juan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Château, fermé par un portail, et là le rêve s'écroule !
Il est en chantier !
Le réceptionniste n'est pas du tout accueillant ! Nous envoie limite ch...
Chambre dégueulasse, on se demande si elle a été nettoyer pour notre arrivée.
Musique super forte et jusqu'à tard, insupportable quand on vient pour se détendre !

Je ne conseille pas du tout cet hôtel sauf si vous aimez le Bling Bling du patron !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Cannet

4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014 par mobile

Pour ma part le cadre est est au top l accueil chaleureux il est vrai que sa manque un peut d organisation mai bon il viennent de décoller enfin en ce qui me concerne le resto est super les plats sont excellent la musique est calme agréable à entendre tout en dînant en ce qui concerne la piscine le service étais sympa la serveuse étais très sympa et répondais au attentes en tous cas pour les personne qui veulent ce détendre s amuser n hésiter pas

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Nous avons séjourné au château cet été l accueil à été chaleureux , le cadre très joli , quelques travaux d amélioration qui peux nuir à certaine personnes mais pour notre part aucun soucis. Restaurant de très bonne qualité.
Je pense que le prix est en adéquation avec les travaux actuel... mais qu une fois finis il y fera bon vivre pour les vacances prochaine .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Télévision sans TNT , rangements très limiter , odeur des couloir laisse a désirer , hôtel pas digne d'un 4 étoiles , lumière fonctionne avec la carte pour ouvrir la porte de la chambre , nous avions demander un lit double à la place nous avons eu deux sommier rapprocher et donc deux matelas rapprocher , lits pas confortables , les voitures du personnel ont plus de valeurs que la moitié de l'hôtel , bruit de scooters nuits et jours .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Voici une liste non exhaustives des défaillances qui nous sont particulièrement choquées lors de notre séjour d'une nuit en famille dans ce soi-disant 4* qui n'en mérite même pas 2 !
- espace accueil en travaux
- lors de notre arrivée, le réceptionniste nous demande de patienter pour finir d'engueuler devant nous et tout fort le personnel de ménage assises sur les chaises de réception clients
- puis on nous prévient que le règlement doit se faire de préférence en liquide sinon par chèque sans ordre car pas compte bancaire pas encore ouvert donc pas de CB
- on nous laisse nous débrouiller pour trouver notre chambre seuls
- les parties communes extrêmement sales
- obligés de quémander les serviettes de toilette car non disponibles dans notre chambre à notre arrivée, gel douche à peine pour 1 personne (nous étions 4)
- lavabo bouché
- pied de lit posé à côté mais après réparation personnelle la literie s'est avérée très confortable :-))
- piscine sale, pédiluve on n'en parle pas...
- de nombreuses personnes ne faisant pas partie de l'hôtel qui grouillent autour de nous
- Petit déj : une demie-heure d'attente pour les viennoiseries le temps pour le personnel d'aller les acheter à la boulangerie du coin....etc
....etc!
Bref, honteux n'y allez pas !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit et heureusement ! Le standing est loin de celui annoncé. Très cher et pas en adéquation avec la prestation. C'est sale. Nous avons une énorme tâche dans la chambre en raison d'une fuite. Mal placé et isolé. Non recommandable !!!

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Le Château des Artistes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Château des Artistes

Adresse: 8 - 10 Chemin de Garibondy, 06110 Le Cannet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Cannet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Le Cannet
Fourchette de prix (par nuit): 122 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Château des Artistes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Château des Artistes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Château des Artistes , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.