“Séjour à Le Cannet - Hôtel Park & Suites Elégance” 3 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Elegance Le Cannet

Park & Suites Elegance Le Cannet a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Elegance Le Cannet
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de Cannes, 06110 Le Cannet, France (Anciennement Residence Rachel)   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Le Cannet

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Eviter cet hotel à tout prix, chambre, couloir, lobby, le tout est vieilissant, mauvaises odeurs dans l'établissement. Nous avons apercu des rats le soir, de plus nous avons etait victime de nombreuses coupures de courant durant notre sejour, l'hotel est loin du centre ville trés difficile d'accès et les tarifs sont vraiment trop chers pour des prestations médiocres. Passer votre chemin et ne perdait pas votre argent et surtout ne gacher pas votre séjour dans cet hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paca
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Essayé ce midi en terrase...un excellent repas avec produits frais cuisinés avec talent et sobriété..Une excellente adresse, à deux pas du musée Bonnard puis vous pourrez ensuite vous balader sur le canal dans les paysages chers au peintre..

N'hésitez pas , régalez vous car l'addition reste raisonnable.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

pour notre deuxième sejour au Rachel nous avons trouvé les tapisseries et moquettes vieillisantes, mais les chambres restent agréables. sinon, la direction devrait obliger les personnes avec des chiens à les tenir en laisse dans les couloirs et restaurant, ainsi que d'interdir aux gens ( style memere à chiens) de mettre leur chien sur les chaises du restaurant

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Hotel charmant, accueil chaleureux et professionnel sans exagération, chambre spacieuse et impeccable. Une chose importante pour moi : la propreté : rien à dire. Seul Bémol le petit déj. Rien était bon ; le café sans gout voir amer, les viennoiseries avec un arrière gout de frigo, pain idem. petit déj de mauvaise qualité. Un conseil allez y mais prenez votre petit déj ailleurs

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Park & Suites Elegance Le Cannet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park & Suites Elegance Le Cannet

Adresse : 5 rue de Cannes, 06110 Le Cannet, France (Anciennement Residence Rachel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Cannet
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Le Cannet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Le Cannet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Orbitz, BookIt.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Le Cannet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rachel Cannes
Residence Rachel Le Cannet
Hotel Park & Suites Elegance Le Cannet
Park And Suites Elegance Le Cannet
Residence Rachel Hotel Le Cannet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Le Cannet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.