“Halte dans l'arrière pays de Cannes pratique et assez apréable” 3 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Elegance Le Cannet

Park & Suites Elegance Le Cannet a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Elegance Le Cannet
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de Cannes, 06110 Le Cannet, France (Anciennement Residence Rachel)   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Le Cannet
Lausanne, Suisse
“Halte dans l'arrière pays de Cannes pratique et assez apréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Service vraiment très attentionné. Assez rare pour être relevé ;-)
Emplacement pratique pour visiter la région et découvrir les super restaurants du Cannet!
Le prix est à négocier car celui affiché est trop élevé...

Très bonne idée de faire un coin kitchenette, mais l'équipement est vraiment basique.

Il serait appréciable d'avoir un petit kit gratuit pour faire la vaisselle; un grille pain et une plaque de cuisson...

Literie dans chambre à lit double catastrophique. Heureusement qu'on a bien voulu nous changer la chambre le lendemain. Merci!
Manque de rangements.

HÔTEL SVP: PRÉVOIR UN CHARRIOT POUR TRANSPORTER LES BAGAGES.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Nous venons d'arriver pour un sujet de 12 jours à partir de début mai. Amabilité à la réception mais après ça se gâte... Nous avions téléphoné avant notre arrivée et on nous avait promis une chambre avec terrasse au dernier étage de l'hôtel et cela de transforme en une chambre avec balcon uniquement, apparemment on ne connait pas la différence entre une terrasse et un balcon, un comble dans cette région !
Ensuite, je vous informe que le jacuzzi est hors d'usage et en réparation depuis un moment déjà. Donc nous nous rabattons sur la piscine ... Déception encore la pompe de la piscine est hors service, donc l'eau est stagnante et ce n'est plus une piscine mais un bassin, il ne manque plus que les poissons rouges !!! J'ai demandé les analyses de l'eau de la piscine... Indisponible !!! La préfecture aurait du passer après les informations qu'on m'a donner.
La soirée venue nous sommes allés au restaurant car nous avions réservé ce séjour en demi pension, nous n'avons droit qu'à une entrée et un plat ou un plat ou un dessert. A menu soupe de poisson sans goût ... Brochette de bœuf, viande dure avec des nerfs et trop cuite alors que demandée bleu.
Donc cet hôtel tel qu'il est aujourd'hui n'est pas à recommander, nous avons payer un séjour pour des prestations qui ne sont pas au rendez-vous.
A éviter donc !

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Ct super les chambres sont propre belle rien a dire . Mais pour la nourriture ct pas bon chere pour ce que c . Pour les enfant on payer 15 euro part repas et il on manger des pates blanche avec une tranche de jambon blanc. Et pour les adulte on a le droit a des crevette immangeable sec comme je c pas cois et de la salade en entres, du riz pour le plat et un gateau . Pour le 2eme jourcon a eu le droit a encore des crevette super salé et un peu de salade sans sauce en entres, des harricot vert fluo sans assésonement et une viande dure avec jne sauce et le meme dessert de la veille . Breff vs pouvais dormir la bas c bien mais pour manger aller dans un restorant .

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Moulins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

côté Hôtel très bien, calme, avec terrasse, chambre spacieuse, grande salle de bain, toilette séparé, petite cuisine, frigo... petit déj bien - mais la Restauration !!! très déçu, personnel moyen, pris 3 repas sur 2 jours, ils auraient pu faire un effort sur les menus, très simple pour le prix... pour le chef si il y a ! à revoir la cuisson des brochettes de poissons gambas ou grosses crevettes trop cuites et trop sèches... impossible de les manger... bref allez manger ailleurs.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Un hôtel avec un accueil et des prestation plus que convenable. Nous avons eu une offre sur weekendesk avec 2 nuits petit déj et dîner compris, et nous avons reçu le même accueil que les clients qui n'avais pas d'offre. De plus cet hôtel est situer à 10 min de cannes en voiture ce qui est très agréable

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013 par mobile

Belle endroit avec de belle chambre spacieuse et calmes. Petit balcon sur la chambre
Tarif abordable pour la région et le service
Le restaurant est bien avec uun menu carte à très bon prix
Parking disponible en sous sol mais à 10 euros :(

• Séjour du janvier 2013
Nouzonville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

sejour de 03 jours .tres bien passée .accueil et conseil tres bien .personnel pour petit dejeuner et repas tres simpa et a votre service .chambre tres bien avec terrasse.
sa donne envie de revenir .et situe en pleine ville pour aller promener on y va a pied .et on ai au calme

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Park & Suites Elegance Le Cannet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park & Suites Elegance Le Cannet

Adresse : 5 rue de Cannes, 06110 Le Cannet, France (Anciennement Residence Rachel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Cannet
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Le Cannet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Le Cannet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, CityZen, Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda, HotelsClick, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Le Cannet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Rachel Le Cannet
Hotel Rachel Cannes
Hotel Park & Suites Elegance Le Cannet
Park And Suites Elegance Le Cannet
Residence Rachel Hotel Le Cannet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Le Cannet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.