“atenção e carinho” 5 5 étoiles

+33 4 90 31 04 18
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Auberge de Cassagne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 37 Restaurants à Le Pontet
Catégorie de prix : USD 44 - USD 112
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service de voiturier, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Chers Amis Epicuriens, Nous avons une Passion commune : la Table. Mon but est de vous régaler. Lors de votre venue à Cassagne, je mettrai toute mon expérience et ma Passion pour vous satisfaire. Toute notre Fidèle Equipe et moi-même sauront vous entourer de nos meilleurs soins. La magie du cadre opérera pour vous faire repartir avec le souvenir d'un moment inoubliable. Au plaisir de vous rencontrer à Cassagne Gastronomiquement vôtre, Philippe BOUCHER

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Cassagne ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Auberge de Cassagne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Cassagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.