“Un bellissimo momento” 4 5 étoiles

+33 4 90 31 04 18
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Auberge de Cassagne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 37 Restaurants à Le Pontet
Catégorie de prix : USD 43 - USD 110
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Chers Amis Epicuriens, Nous avons une Passion commune : la Table. Mon but est de vous régaler. Lors de votre venue à Cassagne, je mettrai toute mon expérience et ma Passion pour vous satisfaire. Toute notre Fidèle Equipe et moi-même sauront vous entourer de nos meilleurs soins. La magie du cadre opérera pour vous faire repartir avec le souvenir d'un moment inoubliable. Au plaisir de vous rencontrer à Cassagne Gastronomiquement vôtre, Philippe BOUCHER

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Cassagne ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Auberge de Cassagne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Cassagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.