“Excellent!” 5 5 étoiles

+33 4 90 31 04 18
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Auberge de Cassagne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 37 Restaurants à Le Pontet
Catégorie de prix : USD 43 - USD 109
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Chers Amis Epicuriens, Nous avons une Passion commune : la Table. Mon but est de vous régaler. Lors de votre venue à Cassagne, je mettrai toute mon expérience et ma Passion pour vous satisfaire. Toute notre Fidèle Equipe et moi-même sauront vous entourer de nos meilleurs soins. La magie du cadre opérera pour vous faire repartir avec le souvenir d'un moment inoubliable. Au plaisir de vous rencontrer à Cassagne Gastronomiquement vôtre, Philippe BOUCHER
Lausanne, Suisse
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

À recommander sans aucune hésitation. Cuisine exquise, personnel attentionné, chambrés spacieuses et bien agencées.

“Très belle table”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons resservez à la dernière minute. Une chambre et une table pour le dîner et avons eu la bonne surprise d avoir été surclasser dans une suite junior très spacieuse et très belle le personnel est adorable la cuisine parfaite les produits de qualites dommage que le service au restaurant ne soit pas a la hauteur de la cuisine cendrier plein pain avec les desserts et sommelier pas sur !!! Enfin heureusement que ces petits détails leurs empêchent d avoir la 6eme étoiles !!! Très bon moment m davidoff

“DEJEUNER PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Par une belle journée d’août, 6 bons amis sont venus déjeuner dans ce lieu d'élégance et de raffinement. Il nous a été servi des plats inventifs, pleins de saveurs et respectant la cuisson des produits, tous d'excellente qualité. Le service est attentif et très efficace. Nous nous sommes régalés sur toute la lignée. Un grand bravo au Chef et nous y retournerons très certainement.

“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

C'est la première fois que je déjeune dans un restaurant dit haut de gamme. J'ai trouvé le personnel charmant et attentionné. L'un d'entre eux était un peu maladroit mais je ne lui en tiens pas rigueur...Les plats sont jolis, bons, frais. Les petits plus sont appréciables (la petite verrine avant le dessert ainsi que les mignardises). J'ai trouvé les morilles excellentes ainsi que les langoustines décortiquées. Le plateau de fromage est aussi beau que bon. La nage de framboise exotique était succulente. J'ai donc mangé au sein de cette auberge de très bons plats. Cette première expérience m'a ravie.

“Pas un 5*”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Très jolie auberge. Belle chambre, personnel agréable. Dîner gastronomique loin du compte. Malgré les efforts du chef, les plats manquent de fantaisie, on attend mieux d'un menu dégustation a 90 € sans le vin.
Dans un hôtel 5* on attend la perfection, trop de petits détails laisse a désirer. La propreté des espaces communs, la piscine, la douche non nettoyée pendant nos deux jours sur place et le lavabo bouche. Un manque de rigueur que l'on pardonne pas dans un hôtel de cette catégorie.

• 3 5 étoiles Cuisine
693, Propriétaire de Auberge de Cassagne, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, je suis déçu que malgré tous nos efforts vous n'ayez pas trouvé, comme beaucoup de notre clientèle, le plaisir de notre menu dégustation. Je suis de votre avis car je n'aime pas particulièrement la fantaisie ni l'inutile, dans ma cuisine. Je privilégie plutôt les produits de première qualité, les assaisonnements et aussi les saveurs tel que l'anis avec le foie gras, le mousseux de basilic frais avec de belles langoustines des morilles jumbos avec du homard de Bretagne, la fleur de courgette avec l'artichaut violet et la truffe d'été du Mont Ventoux ...... Je pense que tous ces produits, dits nobles, que vous avez goutés méritent mieux que de la fantaisie ceci n'est que mon humble avis que j'aurais eu plaisir à partager avec vous en faisant mon tour de table
Nous avons pris bonne note de vos remarques.
Je vous prie d'agréer mes respectueuses salutations
Philippe Boucher - chef de cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Cassagne ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Auberge de Cassagne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Cassagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.