“Havre de paix” 4 5 étoiles

+33 4 90 31 04 18
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Auberge de Cassagne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 37 Restaurants à Le Pontet
Catégorie de prix : USD 45 - USD 113
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service de voiturier, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Chers Amis Epicuriens, Nous avons une Passion commune : la Table. Mon but est de vous régaler. Lors de votre venue à Cassagne, je mettrai toute mon expérience et ma Passion pour vous satisfaire. Toute notre Fidèle Equipe et moi-même sauront vous entourer de nos meilleurs soins. La magie du cadre opérera pour vous faire repartir avec le souvenir d'un moment inoubliable. Au plaisir de vous rencontrer à Cassagne Gastronomiquement vôtre, Philippe BOUCHER
“Havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Très bel établissement qui demanderait une rénovation au niveau de la piscine en effet les frises du liner de la piscine sont en très mauvais état. Les chambres sont confortables, bien équipés, dommage d une certaine promiscuité avec les autres chambres. Le parc est très bien vegetalise ' quant au restaurant rien a dire plutôt de bon niveau attention au niveau des prix du vin trop excessif malgré le choix de la carte. Le petit déjeuner est très qualitatif avec des fruits frais comme des fraises et cerises assez rare pour le signaler.
Bon établissement en general

Visité en juin 2014

Genève, Suisse
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Repas gastronomiques merveilleux endroit calme et accueil chaleureux. Spa très propre et massages au top par personnel très sympathique. Chambre spacieuse et jardin et piscine magnifique,
Tout le monde est au petits soins. Nous y retournerons certainement bientôt.

Visité en juin 2014
Canet en Roussillon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Cette table vous fait découvrir avec un menu dégustation des vins. Les meilleurs crus locaux, l.équilibre des plats avec les vins est parfait. Beau cadre avec petits salons et jardins, intimiste malgré la taille du domaine.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Allauch, France
“Ravis de cet agréable moment et de cette expérience culinaire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avions gagné un coffret Wonderbox suite à un jeu concours et nous avons décidé d'en profiter pour venir visiter Avignon et séjourner à l'Auberge de Cassagne qui nous avait été particulièrement recommandée par des amis. Nous n'avons pas été déçus car nous y avons été chaleureusement accueilli par l'épouse du chef. Le menu de l'Auberge a réveillé nos papilles gustatives et nous a ravi. Nous avons apprécié le calme et l'atmosphère très feutrée de ce lieu où tout est fait pour vous relaxer (jardin, piscine et spa). Le jardin est certes petit mais agréable et bien entretenu....Bref tout n'était qu'enchantement ! Nous aimerions y retourner mais le prix certes justifié n'est pas à la portée de toutes les bourses !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“A la hauteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Une carte des vins monumentale, énorme, et fantastique, un service au petits oignons, des plats succulents accompagnés de leurs superbes mises en bouches, un cadre fort sympathique pour ce qui est de la cour intérieur. Tous est génial et justifie le prix assez élevé qui font de cet endroit le cadre de grande occasion uniquement, enfin c'est mon avis, on a pas tous les même moyens ;)

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Cassagne ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Auberge de Cassagne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Cassagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.