“Magnifique” 5 5 étoiles

33-90-31-04-18
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 % *
Auberge De Cassagne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 32 Restaurants à Le Pontet
Catégorie de prix : USD 42 - USD 108
Cuisines : française, végétarienne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Crissier, Suisse
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons mangé deux fois dans ce restaurant. Personnel très professionnel. Il nous conseille pour le vin. Nourriture très bien présentée et surtout délicieuse. Nous avons eu droit à des produits sans gluten (merci). Vraiment un grand plaisir d'y être allés.

Visité en juillet 2014

Avignon, France
“Cadre enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un jardin paisible ,un service accueillant et très professionnel ,un chef aux fourneaux depuis 30 ans mais une cuisine d'actualité ,tout cela concourt à créer une belle ambiance !
Seul le tarif ,premier menu à partir de 58 euros (entrée ,plat ,dessert ),pourrait être jugé quelque peu excessif mais la qualité étant là on le regrette moins .

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Crillon-le-Brave, France
“a découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Tres sympathique acceuil, personnel au top, calme, reposant
a ne pas manquer le spa très bien équipé.
Le restaurant bonne cuisine , le personnel compétent, service de qualité, plats raffiné dessert savoureux, prix un peu élevés a la carte
établissement tres bien géré par mme la directrice qui est disponible à l 'écoute et réactive.
Un seul bémol pour un 5 etoiles trop de chiens sont a l interrieur des chambres et au restaurant , malheuresement nos chers petits animaux sont assez bien élevé sauf quand les maitres qui les laissent uriner contre les arbres devant leur chambres (s est dégueulasse)
domage d arriver a partager les chambres avec animaux dans des 5 etoiles ,.

• 4 5 étoiles Ambiance
“Une agréable expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

L'accueil est irréprochable : on vient nous chercher sur le parking, on nous "fait visiter" l'établissement en nous amenant à notre table et le service est attentif et à l'écoute. Le sommelier un peu austère mais compétent.

L'endroit n'est pas particulièrement chic mais une fois dans l'établissement, c'est une sorte de havre.

L'atmosphère de la terrasse en ce déjeuner d'été est rafraîchissante et calme. Le service prend soin que le parasol nous couvre et nous protège du soleil du midi.

La carte des vins est remarquable, riche et précise avec plusieurs bouteilles de renom. Le prix est néanmoins à la hauteur.

La cuisine est savoureuse, recherchée et travaillée, sans en faire trop. C'est un vrai plaisir et c'est réussi.

L'addition est en rapport. L'apéritif (jus de fuit sans alcool) à 13€ et le verre de vin à 14€, il ne faut pas se laisser trop vite emporter par les "a-côté" dont on a pas forcément surveillé le prix (ou dont on a pas connaissance, comme l'apéritif) mais tout était impeccable,même si le restaurant n'est manifestement pas étoilé (à notre connaissance). Si on était très critiques, on pourrait trouver de tous petits défauts mais c'était vraiment minime et l'expérience plaisante.

• 4 5 étoiles Ambiance
Istres, France
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Le cadre est magnifique. Les plats servis sont très bons , les produits utilisés sont d'excellente qualité et le service est irréprochable. Cependant je trouve que les prix restent élevés pour une cuisine plutôt traditionnelle et peu innovante.

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Auberge De Cassagne ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Auberge De Cassagne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge De Cassagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.