“L'hôtel où il ne faut pas aller !” 1 5 étoiles
Avis sur B&B Hôtel Avignon 1

B&B Hôtel Avignon 1
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Pontet
B&B Hôtel Avignon 1
B&B Hôtel Avignon 1 a été ajouté à vos Favoris
326 chemin des petits rougiers | Parc d'activités de Fondvert ZI St Tronquet, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
N° 8 sur 10 hôtels à Le Pontet
montigny les cormeilles
“L'hôtel où il ne faut pas aller !”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

J'ai réservé pour le jeudi 26/7/2012 une chambre familiale pour 4 personnes et j'ai été plus que déçue. Ce jour là comme les autres il faisait très chaud sur Avignon et la climatisation ne fonctionnait pas (pas facile de dormir quand il fait plus de 35 °C), la poignée de porte de la salle de bains nous est restée dans la main, une ampoule de lampe de chevet était grillée (impossible pour une personne de lire), un drap d'un lit était sale, accueil à peine aimable, les abords pas entretenus, la salle de petit déjeuner étouffante le lendemain matin car toujours pas de climatisation ou peut-être a minima.Pour le petit-déjeuner, mon mari et un de mes enfants à 8h ont eu le droit à des viennoiseries. Quant à moi et mon autre enfant à 8h45, plus de viennoiseries, même pas de tasse pour se servir du thé (toutes les tasses étant sales), nous avons bu notre thé dans des petits gobelets en plastique ( très facile de tremper une tranche de pain !). A ce jour (presque 2 mois après notre passage) et malgré un avis négatif sur le site B&B toujours pas de nouvelles de B&B donc je fais partager mon expérience malheureuse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

hôtel ou l'on s'arrête juste pour dormir et repartir le lendemain sur la route des vacances,
accueil moyen,
petit déjeuner copieux et à volonté,
chambre fonctionnelle
il serait peut-être temps de rénover l'endroit
bruyant mais supportable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

De passage pour une nuit dans cet hotel, chambre très bien, de taille correct, très propre, salle de bain avec mini baignoire très propre également.

Nous avons très bien dormi malgré le matela un peu dur (planche de bois).
Le seul point négatif que je pourrai donner est le bruit, les paliers étant exterieurs, la plupart des chambre donne directement sur la route.

Le petit déjeuné est plutôt copieux pour un b&b.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Pas cher et c'est tout ce qu'on peut attendre de ce genre d'endroit. L'accueil y est moyen, et si vous y restez plusieurs jours, le service de nettoyage assure le service minimum. Les serviettes ne sont pas changées même si elles sont humides, la toile d'araignée située au dessus de la porte doit toujours y être. Bref c'est pour dépanner rien de plus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Saint-Georges-de-Luzencon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hôtel pratique pour une arrivée de nuit, situé à 10mn d'Avignon dans une zone commerciale. Nous avons passé une nuit calme.
Leur tarif est raisonnable, nous étions venues en week end entre copines pour le festival.
Les chambres sont propres, la literie très correcte et les petits déjeuners complets.
En point négatif, nous noterons la mauvaise humeur de la gérante ce matin là.

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez B&B Hôtel Avignon 1 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Avignon 1

Adresse: 326 chemin des petits rougiers | Parc d'activités de Fondvert ZI St Tronquet, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 8 sur 10 hôtels à Le Pontet
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel AVIGNON (1) vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A LE PONTET, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Hotel b&b Avignon 1 Le Pontet
Bed And Breakfast Avignon 1
B&B Hôtel Avignon 1 Le Pontet, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hôtel Avignon 1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.