“Bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Avignon 1

B&B Avignon 1
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Pontet
B&B Avignon 1
B&B Avignon 1 a été ajouté à vos Favoris
326 chemin des petits rougiers | Parc d'Activités de Fondvert - ZI Saint Tronquet, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
N° 9 sur 10 hôtels à Le Pontet
saint-louis
“Bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel qui fournit les prestations attendues pour ce type de d'établissement.
Rien de particulier à signaler, la clim était même en route à notre arrivée dans les chambres que nous avions réservé.
Petit déjeuner buffet de bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Digoin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Bon hôtel, arrivés dans la nuit pour repartir après le PDJ, bon rapport qualité-prix, hôtel vétuste mais propre! J'ai aimé l'ouverture des chambres sur le palier extérieur. PDJ avec du choix! Bonne nuit de passée, bonne literie

• Séjour du août 2013
La Clusaz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel bb toujours très bien pour une étape à petit prix, chambre fonctionnel , propre et bonne literie Il y a l' ascenseur.Petit déjeuner toujours aussi bien . Beaucoup de restaurant accessible à pied, italien , américain, asiatique ....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-ROCH
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Logés dans une chambre avec 4 lits séparés, elle est très pratique en version duplex avec escalier : deux lits avec la salle de bain en bas et deux lits en haut de la mezzanine. Les lits sont faits avec des couettes ce qui est très appréciable. Salle de bain assez grande avec une douche. Télévision écran plat avec les chaines de la TNT. Le parking privé fait le tour de l'hôtel.Situé dans une immense zone commerciale, et pour repérer l'hôtel il se trouve juste en face d'un restaurant américain (bon et dépaysant) décoré aux années 50.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

De passage pour la deuxième fois dans cet hotel qui a l'aire vieux vu de l'extérieur mais dont les chambres sont très bien.

Les chambres sont toujours aussi propres et fonctionnelles, rien d'autre a ajouter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

L’hôtel se situe dans une grande zone commerciale idéal pour le shopping!!!
Chambre très propre, grande, et facile d' accée étant donné que le parking fait tout le tour de l’hôtel c'est plus facile pour les bagages.
Salle de bain propre et surtout possédant une baignoire.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
montigny les cormeilles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

J'ai réservé pour le jeudi 26/7/2012 une chambre familiale pour 4 personnes et j'ai été plus que déçue. Ce jour là comme les autres il faisait très chaud sur Avignon et la climatisation ne fonctionnait pas (pas facile de dormir quand il fait plus de 35 °C), la poignée de porte de la salle de bains nous est restée dans la main, une ampoule de lampe de chevet était grillée (impossible pour une personne de lire), un drap d'un lit était sale, accueil à peine aimable, les abords pas entretenus, la salle de petit déjeuner étouffante le lendemain matin car toujours pas de climatisation ou peut-être a minima.Pour le petit-déjeuner, mon mari et un de mes enfants à 8h ont eu le droit à des viennoiseries. Quant à moi et mon autre enfant à 8h45, plus de viennoiseries, même pas de tasse pour se servir du thé (toutes les tasses étant sales), nous avons bu notre thé dans des petits gobelets en plastique ( très facile de tremper une tranche de pain !). A ce jour (presque 2 mois après notre passage) et malgré un avis négatif sur le site B&B toujours pas de nouvelles de B&B donc je fais partager mon expérience malheureuse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Pontet

Vous connaissez B&B Avignon 1 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Avignon 1

Adresse: 326 chemin des petits rougiers | Parc d'Activités de Fondvert - ZI Saint Tronquet, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 9 sur 10 hôtels à Le Pontet
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel AVIGNON (1) vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A LE PONTET, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Hotel b&b Avignon 1 Le Pontet
Bed And Breakfast Avignon 1
B&B Avignon 1 Le Pontet, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Avignon 1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.