“NUL. à éviter.” 1 5 étoiles
Avis sur B&B Avignon 2

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Pontet
B&B Avignon 2
B&B Avignon 2 a été ajouté à vos Favoris
377 avenue de Fondvert | ZI Saint Tronquet - Le Fondvert 2, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
Classé n°6 sur 10 hôtels à Le Pontet
“NUL. à éviter.”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Chambre plutôt de bonne qualité pour un tel prix, bien que très petite et sans aucune vue intéressante... Le pire est du côté de l'accueil : le personnel (notamment le gérant) est très malaimable, inefficace et même carrément désagréable, pour ne pas dire davantage... Le portail de l'hôtel reste ouvert toute la nuit, c'est étrange pour un parking qui est censé être fermé. Hôtel à éviter donc. Il y a d'autres hôtels dans cette gamme de prix à Avignon. Par ailleurs, l'hôtel est dans une zone commerciale sans intérêt, assez éloignée du centre-ville d'Avignon.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel situé dans une très grande zone commerciale avec hôtels et restaurants qui sont accessible facilement à pied même ceux du centre commercial auchan (10 minutes max à pied); Il manque juste un peu de trottoir par endroit mais la circulation est rare donc aucun problème.
Chambres propres et calmes, bon accueil, pas d'ascenseur mais bon, il n'y a que 2 étages. Climatisation parfois bruyante
Très grand parking fermé, dommage que le portail reste ouvert toute la nuit !!!
Petit déjeuner de bonne qualité
Attention, le cadre n'est pas superbe (commerces) mais pour dormir c'est suffisant. Très proche d'Avignon et de la vieille ville (10 minutes en voiture par la rocade)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Rien a dire sur la chaine hôtelière mais je vous déconseille celui-ci car si par malheur vous aviez un problème avec votre chambre,le gérant serais inefficaces voir même menteur, c'est ce qui m'est arrivé la semaine passé (impossible de dormir car fenêtre cassé)il n'a aucun scrupule a mentir a sa direction un conseil: photo, camera et enregistrement sonore de ses paroles
Enfin il vaut mieux évité cet hôtel!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Pontet

valencin
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

chambre confortable et propre, grand parking fermé, hôtel plutôt calme, clim pas trop bruyante, petit déj correct pour le prix bas. Nous avons passé une très bonne nuit, au retour de vacances, bien reposante, chambre pour 3 personnes (2 adultes, un enfant), nous n'avons pas été dérangé par le bruit extérieur, le petit déj pour enfant est à moitié prix (c'est appréciable, surtout que le notre ne mange pas grand chose). Comme pour la plupart des hotels de ce type, il se situe dans une zone d'activité, donc le cadre est moyen, mais c'est calme, et il y a plein de restaurants à côté (asiatique, italien...), pratique si on ne veut pas reprendre la voiture. Il est bien situé, proche d'Avignon.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Très bon accueil dans cet hôtel. Les chambres sont petites mais finalement il y a tout et c'est fonctionnel. Pas d'ascenseur mais que 2 étages.
Le lit est de bonne qualité, et j'ai dormi la fenêtre ouverte, pas un bruit!! Bon c'est dans une zone industrielle, donc l'environnement n'est pas très convivial mais on y va pour passer la soirée/nuit, donc en novembre, ce n'est pas gênant!
Il y a une multitude de restaurants autour, là aussi, c'est bien agréable.
Le petit déjeuner n'est pas cher et honnêtement, j'y ai trouvé tout ce dont j'avais besoin (croissants, confiture, beurre, chocolat, lait, café, jus de fruit, yaourts, eau, etc.).

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous y avons passé 3 nuits récemment. Nous avons été satisfait de l'accueil, du personnel, de la chambre.

Tout était propre. Nous n'entendions aucun bruit venant de dehors, et pourtant, il y a de la circulation dans ce coin là de la ZI.

Nous avons trouvé agréable d'avoir enfin trouver un vrai grand lit !

Le seul tout petit bémol s'est trouvé dans la douche, trop peu de pression d'eau à notre goût, et la porte qui donne accès à l'étage qui tape souvent et fort aux environs de 9h du matin ( femmes de ménages ? )

A conseiller pour les petits budgets ! Surtout pour le forfait week end à 37 euros au lieu de 41 !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Meuse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

L'hotel est situe sur une zone commerciale a quelques minutes d'Avignon. Il se trouve pres de restaurants, bowling, cinema. Cependant, il est plutot calme. L'accueil est correct. L'etablissement est propre.
La chambre etait simple et confortable.
Le petit dejeuner est varie avec croissants.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Avignon 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Avignon 2

Adresse: 377 avenue de Fondvert | ZI Saint Tronquet - Le Fondvert 2, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Classé n°6 sur 10 hôtels à Le Pontet
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel AVIGNON (2) vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A LE PONTET, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Bed And Breakfast Avignon 2
Hotel b&b Avignon 2 Le Pontet
B&B Avignon 2 Le Pontet, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Avignon 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.