“j'y retournerai volontiers” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Avignon 2

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Pontet
B&B Avignon 2
377 avenue de Fondvert | ZI Saint Tronquet - Le Fondvert 2, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
Classé n°6 sur 10 hôtels à Le Pontet
paca
“j'y retournerai volontiers”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

J'étais en déplacement sur Avignon avec un petit budget, j'ai la carte B and B donc -10% sur le prix déjà bas. J'ai très bien dormi. L'hotel est très calme et très propre. L'accueil très agréable. Je ne prends pas de petit déjeuner donc je ne peux donner mon avis sur ce point. La tv fonctionne bien et le wi fi également. Je retournerai sans hésitation dans cet hotel lors de mes prochains rv dans la région de Avignon. Il y a aussi un micro onde dans l'entrée et des distributeurs pour se nourrir, très pratique!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous sommes arrivés tardivement, mais avons pu réserver une chambre et pénétrer dans l'hôtel somme toute assez facilement, grâce à l'utilisation très pratique du guichet automatique, même si cela est une cause de chômage non négligeable.
Arrivés dans la chambre, nous sommes tombés sur une chambre globalement correcte, un peu petite, mais avec une salle de bain plus que convenable. Toutefois, quelle ne fût pas notre surprise, notre horreur, de remarquer une trace de main ensanglantée sur l'une des taies d'oreiller, et même les draps comportaient quelques gouttes de sang séché.
Hormis ce détail somme toute assez macabre, il faut remarquer que le prix est tout de même assez élevé par rapport à l'emplacement et au style de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Petit passage sur avignon, nous nous arretons au B&B Pontet, quoi dire de plus si ce n'est que c'est un B&B ni plus ni moins. Nous n'avons été dérangé par le bruit et l'établissement est relativement propre...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Je vais souvent dans cet hotel quand je suis en déplacement à Avignon , la réceptioniste est super sympa , au bout de deux fois elle savait déjà ce que je voulais comme chambre et connaissait mon nom , les chambres sentent bon le neuf et la propreté est irréprochable , la douche et les sanitaires sont comme neuf tout brille ça donne vraiment une impression que tout est bien désinfecté ça sent le propre , les chambres sont petites mais bien agencées et comportent tout ce qu'il faut et sont trés bien insonorisées , le lit est grand et confortable enfin le prix est ultra compétitif j'ai pas trouvé moins cher dans le coin donc vraiment 20/20 je ne vais plus que dans cet hotel quand je suis de passage dans le Vaucluse .

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Amberieu-en-Bugey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

On a été très satisfait de cet hôtel accueil sympathique et surtout une chambre très propre avec un grand lit ou on dort bien ! l'endroit est calme je le recommande! Situé dans une zone commerciale a proximité d'avignon. Si on doit revenir sur Avignon on retournera dans celui ci!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Hotel sympatique, tipique des villages hôtel. Ce batiment 20ans mais bien entrenu.
Petiit dej copieux rien a dire non plus.
Attention il y des avis qui sont sur BB avignon 1 ne les prenais pas en compte.
Dormez bien!!!

• Séjour du septembre 2012
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Tout près d'Avignon, un hôtel de chaine situé dans une zone commerciale.
Les prestations sont conformes à celles que donne habituellement ce type d'établissement.
Propre, parking, rien d'extraordinaire, mais prestations correctes et bien situé (5 minutes en voiture du parking du Palais des Papes)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Avignon 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Avignon 2

Adresse : 377 avenue de Fondvert | ZI Saint Tronquet - Le Fondvert 2, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Classé n°6 sur 10 hôtels à Le Pontet
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel AVIGNON (2) vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A LE PONTET, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Hotel b&b Avignon 2 Le Pontet
Bed And Breakfast Avignon 2
B&B Avignon 2 Le Pontet, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Avignon 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
B&B Avignon 2 a été ajouté à vos Favoris