“Déception” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 8 sur 37 Restaurants à Le Pontet
Catégorie de prix : USD 17 - USD 33
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter
Description : Vous rêvez de la mer dans votre assiette ? Avec un service convivial et professionnel digne du titre de Maître Restaurateur, vous serez comblés par nos recettes de poissons et nos plateaux de fruits de mer, tous frais et cuisinés sur place.
BENEST
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Jusqu'à jeudi dernier j'étais toujours très heureux de la qualité des produits servis dan cet établissement mais malheureusement un changement a dû se produire et j'ai été très déçu par mon assiette !!! ( aïoli insipide , poisson sec et sans saveur, carte des vins très chère et l'adition aussi )
A éviter absolument.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Avignon, France
“Pour les amateurs de fruits de mer.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

À environ 1heure et demi de la mer ,vous trouverez un restaurant spécialiste des fruits de mer digne de ce nom.Si vous souhaitez y aller le soir , je vous CONSEILLE DE RÉSERVER.
Si vous pouvez prenez le plateau de fruit de mer AMIRAL,vous ne serez pas déçu.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Attention au plat tout juste chaud”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Amarine est une enseigne trés connu. Les concurrents sont aussi de retour "la criée" Un cadre adréable, un service bien mais certain plat arrive un peu froid. Domage pour du poisson qui est souvent bon. Ne pas confondre vitesse et précipitation. Sinon c'est un régal.

Visité en mai 2012
Tours, France
“Par hasard...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Sur la route des vacances, nous avons décidé de sortir de l'autoroute. Idéalement placé dans un centre commercial, nous avons choisi ce lieu parce que nous avions envie de fruits de mer. Mon tourteau était très bon, mais les entrées de mon épouse et des petits choisies à la carte étaient ridiculeusement petites. Les poissons ont rattrapé par la justesse de la cuisson. En revanche, les desserts à revoir absolument. Personnel très aimable et le fait d'être dans le centre commercial a permis de faire un peu de shopping avant les fêtes.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Grand choix de produits de la mer - Sympa et rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Un accueil sympa, un service rapide et attentionné, une carte variée, des produits de la mer (saumon - poissons - fruits de mer) de qualité, des prix raisonnables : tout cela caractérise ce restaurant.
La qualité est constante depuis des années.
Bref c'est une très bonne adresse.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Amarine Le Pontet ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon
Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Amarine Le Pontet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarine Le Pontet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.