“nous venions avec plaisir à chaque fois, mais là horriblement déçus !” 3 5 étoiles
Avis sur Amarine

Amarine
C.Cial Espace Soleil - Auchan, 84130 Le Pontet, Avignon, France
+33 4 90 32 82 87
Site Web
Classé n° 6 sur 32 Restaurants à Le Pontet
Catégorie de prix : USD 11 - USD 34
Cuisines : française, fruits de mer
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant Maître-Restaurateur de poissons et fruits de mer. Cuisine élaborée à partir de produits frais, fait maison par une équipe de professionnels.
Camaret s/ Aigues
“nous venions avec plaisir à chaque fois, mais là horriblement déçus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 7 et 10 ans. la carte nous est donnée mais pas de poissons du jour à la carte... ha oui, c'est affiché sur le panneau à l'entrée... et un exemplaire glissé dans la carte ? pas vendeur du tout pour eux. La soupe de poissons que nous connaissons bien est de la "flotte", la rouille n'en est pas une, bref pas bon ! ensuite 3/4 d'heure entre chaque plat, serveur peu présent qui ne nous demande jamais si tout s'est bien passé. À croire que c'est le bagne pour lui, jamais un sourire... pire la glace citron et café de notre fils lui est servie avec des résidus de glace à la fraise au fond de sa coupe... oups ! vous n'avez pas nettoyé la cuillère à glace... un minimum non ??? surtout que notre fils est très allergique aux fruits rouges !!! Le serveur s'excuse brièvement et ramène une autre glace. Vite on veut partir...mon mari ne finit pas son plat écoeuré et on ne nous propose même pas de desserts ni de café, mais la note oui... ha bravo ! 73€ pour 2 apéros, 2 menus enfants, 1 soupe, 2 planches et 1/4 de vin pichet... Qui dit mieux ???? Nous avons été énormément déçus et nous ne reviendrons plus !

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
amarine84, Chef de cuisine de Amarine, a répondu à cet avis, 25 mars 2014

c'est avec étonement que je lis votre commentaire.
Vous dites que le poisson du jour n'apparait pas sur la carte, effectivement, il est proposé à l'ardoise ainsi que toutes les autres offres du jours et qui doit vous êtres présenté en même temps que les cartes, en ce qui concerne la soupe de poisson, nous en servons plus de 5L par jours et en vendons tout autant en vente à emporté et c'est avec surprise que je vois que vous me dites que c'est de la "flotte".
Pour ce qui est de la glace de votre fils, je tiens à m'excusé de ce manque t'attention de notre part et fort heureusement celle ci à était corrigé, pour le plat que votre mari n'a pas fini, vous auriez du demandé un responsable pour lui faire part de votre mécontement.

En éspèrant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement

avignon
“déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Service lamentable, prise de commande avec aucune suggestion, aucune description des plats servi. Le serveur etait SANS DOUTE fatigué.

Nous avons prit un menu a 15 euro environ quand nous avons vu l entree qui nous a ete servi(une MINI salade (mesclun)) ainsi que la suite avec les genres de "blinis" nous avons bien compris que c etait un restaurant de brigand !!!!!!

Je deconseille fortement celui ci. Ce n est pas l amarine d il y a 10 ans ...

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
amarine84, Chef de cuisine de Amarine, a répondu à cet avis, 25 mars 2014

je tiens d'abord à m'excusé de l'attitude du seveur qui c'est occupé de vous, cela n'est effectivement pas du tout proffesionnel.
Vous auriez du demandé un responsable lors de votre mécontentement et nous aurions trouver une solution à vos problèmes
Pour votre repas, visiblement vous avez choisi le menu "escale", il est bien précisé que c'est une salade d'accueil servie avec quelques crevettes. Vous pensez bien qu'à 13.90€ avec une salade d'accueil, un plat, un dessert et une boisson, nous ne pouvons vous proposez une salade "copieuse", pour la suite de votre menu, nous ne proposons pas de "blinis", je ne vois pas auquel des trois plats proposés dans cette formule vous faites allusion.
Encore une fois, à ce prix là, je ne comprends pas comment vous pouvez nous traité de (je vous cite) "BRIGAND"

En éspèrant vous revoir bientôt dans notre établissement.

Cordialement
Marseille, France
“Vive le poisson”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Une très bonne surprise
Restaurant de poisson
Les produit son frais
Et le cuisiner y a ajouter une touche tout a fait spécial on a envie d y retournée Elsa fort de son succès il y a de l attente mais ça vaut le coup de patienter

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Restitut, France
“Sans plus, un peu déçu par l'Amarine.”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Sans plus, heureusement que c'était un soirée entre copains sinon la soirée aurait été moyenne. Je trouve que c'est un peu cher pour ce qui est servi.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
graveson
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Si vous recherchez un bon coin pour déguster quelques huîtres et fruits de mer et terminer par un baba au rhum géant, alors faites la halte dans ce restaurant. L'accueil est sympa, les produits frais, tout cela accompagné par un bon Chardonnay Viré-Clessé. Bonne petite halte sur Avignon-Nord si vous quittez l'autoroute.......

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Amarine ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon
Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Amarine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.