“très gentil accueil” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Nice, France
“très gentil accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Ambiante sympa. plats bien servis et bons. Une adresse à retenir pour dejeuner vite et bien.
Serveurs et serveuses très sympas!

Visité en août 2013

Marseille, France
“Chaîne très médiocre de restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Ayant déjà mangé à de nombreuses reprises de la cuisine mexicaine de qualité, je vous déconseille cette chaîne de restaurant. Plats mexicains bas de gamme, surgelés, vraiment pas bon, digne d'une mauvaise chaîne de restaurant. Les amis avec qui j'y suis allé ont été très déçus car ils souhaitaient découvrir la cuisine mexicaine. J'ai commandé des nachos en entrée : j'ai eu des chips froide sur une assiette, avec à part un bol rempli de fromage fondu industriel, loin des vrais nachos... Le reste n'étais pas mieux. Le service était agréable mais la serveuse n'a pas compris ce que nous lui avons demandé. Cela fait beaucoup pour le prix que nous avons payé. A déconseiller et éviter.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Grand Couronne
“Excellent Service”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Quand on va dans ce genre de chaines , on sait a quoi s'attendre , mais la surprise nous sommes tres bien accueilli , la qualité des plats et notamment la cuisson vraiment au top , quand au sevice vraiment nickel , un grand merci a Léthicias , super sympa en plus , bref une agréable surprise pour un déjeuner en famille

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Repas agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Service efficace agréable..salle très aérée.
Rien d exceptionnel dans le menu mais bon on vient pour cela on sait a quoi s attendre...
J ai trouve un peu chères les fajitas..la note un peu salée.
Mais fidèle a la chaîne el rancho...service + rapide er agreable, salle et ambiance bcp plus agreables que les autres restos de la chaîne ou j ai mangé...

Visité en août 2013
Avignon, France
“Oui... mais !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

La découverte de la cuisine tex-mex est agréable et il faut reconnaître qu'une fois à table, on est bien renseigné ! La décoration permet une totale immersion dans cet univers plein de couleurs. Le service est agréable et on n'a pas l'impression d'être livré à soi-même.

Mais... d'un point de vue culinaire, c'est moyen - ce qui est franchement dommage ! Rien de surprenant, rien de très osé (avec par exemple une sauce piquante plus que fade) et surtout une assiette bourrative et grasse - sauf si vous tentez les wraps.

Si la cuisine suivez le reste, ça serait une très bonne adresse. Mais c'est peut-être le plus dépaysant de la zone commerciale !

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Rancho ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Le Pontet, Avignon

Vous connaissez El Rancho ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Rancho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.