“A éviter! !!!!!” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“A éviter! !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nourriture médiocre et service nul.
Peu d'hygiène. ...
A éviter. Cher et pas bon du tout.
Les plats sont du surgelé réchauffé au micro ondes. Les carafes sont sales. Même les menus enfants sont immangeables.....

Salon de Provence, France
“Un soir de malheur”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Des notre arrivée notre demande fut simple, un moment de calme avec un repas sympa. Résultat
du bruit toute la soirée, des plats insipides et peu garnis. Après un court passage aux toilettes ...
Grosse erreur, robinet cassé, pas de savon .... Habituellement je n'aime pas laisser de mauvais avis sur les restos mais je me sens obligé de le faire afin de ne pas laisser les gens perdre de l'argent pour un petit moment de plaisir. Résultat pas de dessert et une certitude de ne plus remettre les pieds dans ce resto !!!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
france
“Mexicain?”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Rien de Mexicain dans ces plats sans saveurs si ce n'est les noms. Cher pour manger des galettes au poulet industriel que l'on trouve dans n'importe quel supermarché. Limite au niveau propreté dans ce lieu avec des odeurs pas très claires. Je n'y retournerai pas.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Ça avait pourtant bien commencé ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

L accueil au depart etait agreable, on s occupait de nous, mais la soiree passant ca c est tres vite degrade, nous sommes reste plus de 2 h a table avec des attentes entre chaque plat de plus de 30 min, je le tolere dans un resto gastro mais pas dans une chaine de resto aux produits surgeles rechauffes au micro ondes. L excuse invoquee par les reponsables etait : nouvelle equipe qui n avait pas pris ses marques!!! Mais bien sur. Je n etais deja pas tres pas convaincue par cette chaine mais c est certain je la raye de mon carnet de resto.

Artignosc-sur-Verdon, France
“Caramba, bon et copieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un accueil chaleureux, un service de qualite toujours avec le sourire et que dire des specialites mexicaines delicieusement preparees et le tout en bonne quantite.
Nous sommes ressortis rassasies et notre porte monnaie pas trop allege.
Au vu de la qualite des plats et des quantites servies, ce restaurant offre un rapport qualite/prix des plus correct.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Rancho ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez El Rancho ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Rancho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.