“Uniquement si l'on a envie d'un peu de dépaysement...” 3 5 étoiles

Classé n° 26 sur 37 Restaurants à Le Pontet
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Fontenay-le-Comte, Pays de la Loire, France
“Uniquement si l'on a envie d'un peu de dépaysement...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Situé dans le centre commercial Auchan Le Pontet, le restaurant El Rancho est facile d'accès. L'accueil y est sympathique et souriant. Le décor est aux couleurs du Mexique, ce qui n'est pas déplaisant pour s'évader un peu...
On peut y déguster des grillades, de copieuses salades et des plats typiques tels que la fajita ou l’enchilada. En revanche, si la quantité est bien là, il n'en est pas de même pour la qualité des ingrédients issus de la cuisine "industrielle". Les légumes frais se font très (trop) discrets. Malgré une jolie présentation, le rapport qualité/prix reste particulièrement médiocre. Un petit plus, sa terrasse rafraîchie par brumisateurs aux beaux jours mais juste à côté... le parking et les voitures ! Il faut compter un minimum de 20 € par personne sans les boissons.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Tout le monde est débordé avec plus de 10 personnes dans le resto!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Alors déjà a l'arrivée je demande une table dehors pour ma femme et moi en voyant qu'il y en avait de dispo, mais grande surprise: d'après le serveur la terrasse était complète! Tant pis, me suis je dis, alors ca sera dedans! La Commande passee, j'attends mon mojito un bon quart d'heure quand 2 eme surprise: nos entrées arrivent avant l'apéro! J'ai donc du me résoudre a manger mon entrée faite de chips mexicaine cuite achetees a auchan franchement je sais pas cuisiner mais chez moi je sais faire!!! En plus c pas bon! Pour le mojito on l'oubli de même que ce resto a vomir et beaucoup trop cher je vais arrêter la j'en ai déjà trop écrie!

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
Monteux, France
“Pas bon et cher !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Franchement pas bon !!!! Et à ce prix autant aller dans un fast food !!!! Des chips mexicaines chaudes, du rosé tiède, des restes de chips pour l'apéro de bienvenu, un accueil absolument pas chaleureux et agréable !!!

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Avignon, France
“Marrrgarrritaaa !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Ay ay ay, caramba, pour les fans de Fajitas, tacos, guacamole, le lieu idéal, toujours un accueil très sympathique et des conseils avisés sur la carte, si on hésite sur un plat on n'a qu'à suivre le conseil et ce n'est pas le plat le plus cher qu'on nous propose, mon péché mignon c'est la Margarita à la glace pilée, la tour de Tapas à partager et le cafe tequila, après on a vite fait le tour de la carte, mais 2 ou 3 visites par an suffisent et ils offrent 20€ sur une table de 4 à notre anniversaire, et même une année j'ai eu le chapeau mexicain, aucun doute on y retourne très bientôt, caramba !

Noves, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Mouais!! il y a mieux quand même”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Bon un accueil où nous sommes ignoré, des prix que je trouve excessif pour ce que l'on mange si vous aimez l'ambiance cantine du collège c'est là qu'il faut aller, en prime une serveuse qui tire une tronche d'enterrement tellement vous l’embêter, j'ai vu la serveuse nous donnée le pain de la table d'a côté qui venait de s'en allait sauf que la petite fille de la fameuse table d'a côté c'était amusé a mettre ces crotte de nez dans la mie enfin bref au secours!! nous sommes partit

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté El Rancho ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez El Rancho ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Rancho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.