“Sa peu aller” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Oppède, France
“Sa peu aller”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Bière très bonne service agréable mais nourriture industrielle... Je le conseil pour aller boire une bonne bière entre ami mais pour manger bof

Avignon, France
“De plus en plus décevant avec les années”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Découvert il y a quelques années, Les 3 brasseurs affichait une carte de qualité mettant à l'honneur la gastronomie du Nord. Aujourd'hui, après être allée deux fois au Pontet et avoir eu droit aux frites surgelées à peine cuites et molles, au tiramisu au nutella qui s'apparente à une mousse grossière, au hamburger fade dont la cuisson n'est pas respectée, au fond de flammekueche si cuit qu'elle se coupe à peine, à des erreurs de commande..je pense ne jamais ô grand jamais y retourner.
Erreurs tellement nombreuses qu'on n'ose plus les relever, repas laborieux et difficile à avaler.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
avignon
“une déception de plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Connaissant ce restaurant depuis son ouverture (où la choucroute, entre autre, était excellente), la déception n'a fait que grandir au fil des années, au point que je ne pense pas y retourner.
La choucroute n'avait aucun goût, la charcuterie trop dure et sûrement réchauffée au micro-ondes. Le service, outre l'amabilité un peu trop empressante à mon avis, était beaucoup trop vite expédié (le plat est arrivé quasiment en même temps que l'apéritif...).
Ce restaurant jouis d'une bonne ambiance karaoké, donc je conseille d'y aller boire une bière et s'amuser, mais pour le repas, à proscrire !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un très bon restaurant et une très bonne cuisine.
La salle est bien décorée et il règne une ambiance conviviale.
La serveuse était aimable et nous a bien conseillé.
Un peu d'attente a l'entrée (20-30 min.) après 20 heures, d'autant plus que le restaurant ne prend plus de réservations le week-end.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“deception total”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

nous sommes tombés sur une serveuse non souriante ni accueillante, ne demandant ni la cuisson des viandes ni les accompagnement ni les sauces ... un cheveux a été trouvé dans mon assiette d'entrée au beau milieu des gésiers... frites réchauffée
je ne le conseille pas !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseurs ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Les 3 Brasseurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Brasseurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.