“Très bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Tarascon, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Les plats sont copieux et très bon, le service est agréable, l'ambiance est agréable. Nous nous sommes régalés et sommes ressortis satisfait.
Au top, il propose en plus des dégustation de bière, vraiment très bien se recommande.

Visité en mars 2014

Orange
“Pas pour tous les goûts...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous y sommes allés mange souvent, petit groupe de musique selon , ou trop brouillant selon ...
Plats sans grandes qualités, service long ...
Nous n'y allons plus ... Nous avons trouver meilleur au niveau prestation. Mais allez y pour voir et manger

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Interminable et petit...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Mardi soir, repas avec les enfants ? Les 3 brasseurs, ça devrait être sympa...allez, réservation par tel, nickel !
On arrive sur place 19h30, placé tout de suite, royal...
Puis ça se gâte: musique assourdissante (qui fut baissée par la suite), 30 / 35mn avant qu'on nous prenne enfin les commandes... au moins 10/15 mn d'attente supplémentaire avant d'avoir les boissons !!
La jeune fille, à fond mais toute seule, est débordée.

Elle appelle au secours et ça commence à se décoincer...après un temps certain , on nous amène enfin les plats et ô surprise, les frites proposées avec les hamburgers ( un Sté Catherine et un country) sont en nombre TRÈS limité !! Je demande donc instantanément des frites supplémentaires pour combler de manque...

Les plats étaient très bons, nous finissons notre repas vers 21h15 (un peu long tout de même !!) et demandons alors la note...on nous l'amène et là, surprise, on nous compte une portion de frites ! Je trouve cela mesquin et petit...mais bon, je sais maintenant à quoi m'en tenir avec cette enseigne: c'est long, très long, et on vous serte au compte goutte l'accompagnement...décidément, sur la zone commerciale, mis à part l'Hexagone ( qui ne compte pas de supplément frites) les resto bons rapports qualité prix se font rares...

Visité en mars 2014
Bedarrides, France
“de pire en pire”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

vraiment en chute: service désagréable, attente interminable, choucroute médiocre, gaufre desséchée, seul le dessert au nutella était mangeable, quant on sait que c'est ce que le restaurant ne fait pas sur place.... Bref vraiment hors de prix pour la qualité. Dernier passage pour moi.

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“toujours aussi bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

après plusieurs visites toujours autant satisfait par les plats sauf les hamburgers un peu décevants. Cependant je vous conseille la coupe madeleine bien copieuse un vrai régal. COURREZ Y

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseurs ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon
Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Les 3 Brasseurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Brasseurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.