“Aussi bon qu'à la maison” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 33 Restaurants à Le Pontet
Catégorie de prix : USD 12 - USD 24
Cuisines : libanaise
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle
Le Pontet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Aussi bon qu'à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Etant libanaise je connais très bien la cuisine et les plats libanais et surtout celle de ma mère. Je peux vous dire que ce n'est pas de la cuisine industriel loin de la. J'ai l'habitude d'y allé en groupe avec des amis, et nous ne sommes jamais déçu. Des assiettes généreuses à partager.
Il est vivement conseillé de réservé surtout le week end car le restaurant ne désempli pas.
Nous allons dans ce restaurant non pas pour l'ambiance ou le décor mais pour la cuisine. Amateur de bonne bouffes vous ne serez pas déçu. Les gros estomacs seront très bien rassasié pour un prix plus que raisonnable.

• 4 5 étoiles Ambiance

Avignon, France
“Une très bonne cuisine dans un restaurant pas joli joli”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Tout est dans mon titre ! Quel dommage que ce restaurant soit aussi triste que la serveuse !!! Qu'est que c'est bon la cuisine libanaise et surtout dans ce restaurant !! Mais vraiment je n'y retournerai plus !!! La serveuse ne se décrispe pas, la décoration est triste est vieillotte, l'ambiance est digne d'un enterrement...

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Excellent accueil avec le sourire, Le chef et sa femme d'une gentillesse infinie, je le recommande à tous mes amis vous pouvez y aller manger les yeux fermés qualité et propreté irréprochable tarif trés abordable allez y nombreux sans aucune hésitation, vous ne le regretterez jamais.

• 5 5 étoiles Ambiance
montboucher sur jabron
“Depaysant,Bon,Bon marche,acceuillant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Si le cadre est sobre et sans pretention,l'acceuil, le repas, les tarifs sont excellents. Le patron adorable, la serveuse sympa et efficace. Un excellent cafe blanc! Bref une bonne soiree. Nous y retournerons.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Escale libanaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

De passage au pontet, nous avons utilisé les commentaires précédents pour choisir un restaurant. Nous avons bien fait !
La cuisine y est excellente, la présentation raffinée, le chef d'une infinie gentillesse et plein d'attention. La formule complète est une véritable initiation à la cuisine libanaise et en une soirée vous aurez eu le plaisir de faire une magnifique escale libanaise.
Nous recommandons cette adresse.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Libanais ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le Libanais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Libanais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.