“Le Liban et sa délicieuse cuisine !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 37 Restaurants à Le Pontet
Catégorie de prix : USD 12 - USD 24
Cuisines : libanaise
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle
Veynes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Le Liban et sa délicieuse cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

C'était il y a deux jours, nous étions trois... Oui, ce fut une véritable découverte surtout pour mon petit fils de 9 ans. Je peux vous assurer que notre palais a vibré de plaisir. Et cela dans un cadre sobre sans fioriture inutile. Nous avons un peu attendu mais quelle importance au vu des mets délicats qui nous ont été servis. MERCI de tout mon coeur

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Le Pontet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Très bonne cuisine, comme indiqué dans les avis j'ai pris la formule complète et mon mari une assiette. Je recommande la formule, tres genereuse. La serveuse n'est pas comme indiqué, nous avons du partir plus tôt que prévu et elle m'a proposé de prendre mon dessert à emporter...la deco est simple mais pas ringarde comme écrit dans certains avis et ce qui fait un bon resto est au final ce qu'on trouve dans son assiette. Reservation conseillée.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Avignon, France
“Voyage en terre inconnue”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous voulions découvrir une nouvelle cuisine et nous avons été servis. Moment agréable, nourriture dépaysante et très bonne pour un tarif raisonnable. Une formule complète permettant de découvrir toute sorte de plats aux noms orientaux. Service un peu long en ce qui nous concerne mais restaurant plein. Cela ne nous empêchera pas de revenir pour goûter d'autres plats et saveurs de ce charmant restaurant.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Jolie deco simple et propre . Accueil agréable . Pour ma part j'ai pris la formule complète pour goûter le plus de plats possible et j'ai presque tout adoré. Tout est frais et fait maison . Et les baklawas en dessert accompagnés d'un thé à la menthe sont à se damner .... Bien entendu c'est une adresse à recommander et j'y retournerai sans hésiter

Vaison-la-Romaine, France
“Excellent dépaysement culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Mardi midi 31/12/2013 Menu à 18.50€
Menu de saveurs inconnues très gouteuses et pas épicées = un régal à un prix raisonnable ( fait plutôt rare dans ce vaucluse à touristes ) Un vin rouge libanais de qualité.Un accueil très agréable Que demander de plus pour finir l'année avec le sourire et la bonne humeur.Ce qui est sur c'est que nous reviendrons.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Libanais ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant Le Libanais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Libanais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.