“variable” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
AUBIGNAN
“variable”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Sommes alles 2 fois a 1 mois d intervalle. Cadre et accueil sympa. Mais c est une cantine.
Du choix mais pas terrible. Entrees limitees . Plats chauds qui sont presque froids. Pas terrible pour les plats en sauce ! Par contre bons fromages et deserts. Assiettes deservies rapidement. Proprete un peu limite.

Visité en juillet 2014

Velleron, France
“un petit repas pris de bonne heure avant une seance de ciné”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Le lieu est très sympa on se croirait vraiment en gare avec les bruits des trains et le décor, même le personnel est vêtu comme les cheminots à l ancienne. Bon accueil et très grand choix des entrées, des plats et des desserts. Le tout pour 12.90€ à volonté, pour les gros mangeurs ils peuvent se régaler. Seul petit bémol les plats chauds sont plutôt tièdes mais sinon rien à redire.
Nous le conseillons vivement et de plus on peut déjeuner à partir de 11h30 pour aller voir un film juste à côté c est très pratique.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“UNE BONNE CANTINE”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Pour ce resto "cantine" n'est pas péjoratif . Grand choix de plats chauds et froids sur buffet . La qualité et les prix sont corrects, a volonté bien sur. De quoi faire un bon repas de midi en famille ou avec des amis , sans se prendre la tête.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Limoges, France
“sympathie et bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Au cours d'une halte de 2 jours à l'hotel Ibis budget du Pontet, nous sommes allés, mon épouse, notre bouledogue français et moi, nous restaurer 2 fois dans ce sympathique établissement dont nous avons apprécié l'originalité, le prix et la qualité de la nourriture. Je tiens à remercier tout particulièrement Samira, Manon et Karima pour leur dynamisme et leur disponibilité spontanée. Y.Champion

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“bon rapport”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

je pensais être dans une franchise le concept en a l allure mais il n en est rien
c est bien pensé mais:
le maintien à température des produits chauds n est pas top les poissons coupés petits sont trops cuits et secs
les desserts meritent une attention plus soignée en présentation
pour le reste hors d oeuvre viandes legumes c est tres correct seul bémol pour le buffet d hors d oeuvre les assaisonnements proposes sont en bidons industriels pas trop avenant..
mais rapport qualité prix cela reste un endroit sympas pour passer un agreable moment tout de même

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Gare ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Restaurant La Gare ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.