“Boffff” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Orange, France
“Boffff”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Je suis allée manger ce midi avec ma fille et ma petite fille de 22 mois. Le serveur nous demande si nous connaissions la formule des 5 Saveurs et nous renseigne sur les buffets froids, chauds, desserts, le wok et nous dit le prix du repas en nous notifiant que les enfants de moins de 12ans payaient 11€ nous lui avons dit qu'une enfant de 22 mois (enfin la nôtre) ne mangeait pas suffisamment et que nous demandions si vraiment elle paierait ce tarif! le serveur est allé demander à la direction et il est revenu en nous disant :non elle ne paiera pas!Voilà le côté positif de notre repas, car franchement à part le buffet d'entrées copieux, varié, le buffet des plats chauds digne d'une cantine!!!!! la viande sèche et dure, la plupart des plats limite en chaleur, les frites molles!!!Une musique assourdissante surtout si vous avez le malheur de vous trouver sous les baffles! J'ai voulu tester ce resto suite à une recommandation d'un membre de ce site qui me disait que je ne connaissais rien à la cuisine car je fréquentais un lieu un peu plus loin!!!!!!!! Je me demande ce qu'il mange chez lui!!!Voilà c'est fait j'ai testé et n'y retournerai pas! Mais bon je pense que la meilleure façon de se faire une opinion sur un restaurant et de s'y rendre et de faire son propre jugement, tout en prenant note quand même des membres Tripadvisor

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Carpentras, France
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Très agréablement surpris: Pour 1 premier essai ce fut un essai réussi, grand choix d'entrées , grand choix de plats principaux, grand choix de fromages , grand choix de desserts ...Et tout cela en ''buffet '' libre, mais quel bonheur!!De plus les serveuses aux petits soins.
Seul bémol , le coté froid de la salle et la musique est de trop.
Nous y retournerons sur...

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Bon rapport qualité prix pour un repas le soir en semaine. Buffet a volonté varié. Wok préparé à la demande a privilégier

“Tout sauf 5 saveurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Connaissant le lieu sous l'ancienne ancienne, déçu de trouver la superbe décoration saccagé.
Prix excessif pour un midi de 20€, certes à volontiers...
Aucune raison de trouver de la charcuterie ou même du mijoté de boeuf et autre gratin dauphinois dans un wok asiatique????
Cuisine de grande surface, aucun effort, service non agréable, sol sale etc....
Première et dernière visite.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“EXCELLENT ET A PETIT PRIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Un choix énorme en entrées et plats et il y en a pour tous les goûts, une cuisine maison, des vins pas chers. Pour 17 € le soir il n'y a rien à dire. Les serveuses sont sympas. Et ceux qui trouvent mieux ailleurs, qu'ils nous le fassent savoir.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le 5 Saveurs ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon
Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Le 5 Saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 5 Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.